Sims 2 sous Vista : Déplacement des fichiers

carambarcola -  
 nic -
Bonjour,

Je vous sollicite car j'ai le jeu "Les Sims 2" sur mon PC MSI équipé de Windows Vista. J'ai fait l'erreur, quand je l'ai installé, de l'installer sur le disque C:, au lieu du D: (je me pose d'ailleurs toujours la question de l'utilité d'avoir deux disques différents, ça n'a à mon sens que des inconvénients).

Du coup, ça fait longtemps que mon PC me harcèle pour que je libère de l'espace sur C: qui est plein à craquer. Jusqu'à aujourd'hui, où j'ai bien été obligé de déplacer le fichier des sims "EA GAMES" sur le disque D:. Le problème, c'est que maintenant le jeu ne fonctionne plus, je dois dire que je m'y attendais un peu...

D'où ma question : y a-t-il quelque chose à faire pour que le jeu fonctionne à nouveau, une fois les fichiers déplacés ? Je n'ai pas envie de le désinstaller pour le réinstaller, j'ai plus de 2 ans de jeu sauvegardés... A moins qu'il n'y ait une solution pour récupérer les fichiers de sauvegarde et les coller après la nouvelle installation ?

Merci d'avance pour vos éclairages.

A voir également:

2 réponses

carambarcola

Je précise que j'ai quasiment tous les disques additionnels, sauf "la vie en appartement" et quelques kits.
0
nic

j'ai exactement le même problème... Et j'ai pas trouvé d'autre solution que ré-installer tous les jeux (j'ai plus les CD en plus... donc => mu)
Si quelqu'un a quelque chose de plus simple ?
0