A voir également:
- Programmes qui bloques
- Programmes au démarrage windows 10 - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
- Voir les mails bloqués gmail - Guide
2 réponses
joemontain
Messages postés
1041
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2024
186
8 févr. 2006 à 13:03
8 févr. 2006 à 13:03
Salut,
j'ai déjà eu ce type de problème et pour les réduires car il est impossible avec Microsoft et autres d'avoir un système saint;
Premièrement, Possèdes-tu un utilitaire qui nettoie ton pc (base de registre, optimisation système ...) comme par exemple, TuneUp utilities 2006 que j'utilise et que je trouve très bien (à noter qu'il est placé 4ème des meilleurs utilitaires pour pc (topten reviews.com) et qu'il est en français ?
Deuxièmement, de combien de Mo disposes-tu en mémoire ?
j'ai déjà eu ce type de problème et pour les réduires car il est impossible avec Microsoft et autres d'avoir un système saint;
Premièrement, Possèdes-tu un utilitaire qui nettoie ton pc (base de registre, optimisation système ...) comme par exemple, TuneUp utilities 2006 que j'utilise et que je trouve très bien (à noter qu'il est placé 4ème des meilleurs utilitaires pour pc (topten reviews.com) et qu'il est en français ?
Deuxièmement, de combien de Mo disposes-tu en mémoire ?
Utilisateur anonyme
8 févr. 2006 à 13:15
8 févr. 2006 à 13:15
salut ,
oui j'ai tuneup et 256 Mo de mémoire mais j'ai beau exécuter tuneup souvent le probleme reste pareil mais moins souvent.
oui j'ai tuneup et 256 Mo de mémoire mais j'ai beau exécuter tuneup souvent le probleme reste pareil mais moins souvent.