Programmes qui bloques

Fermé
Utilisateur anonyme - 8 févr. 2006 à 12:46
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2006 à 13:15
Bonjour,

voilà souvent quand j'ouvre ou quand je ferme mes programmes ils bloquent c'est a dire que je suis obliger de faire Ctrl+Alt Gr+Suppr pour ouvrir le gestionnaire des tâches pour pourvoir fermer mes programmes sa c'est embetant surtout quand je travaille car je perd tout et je suis obliger de reprendre tout depuis le début à quoi cela est dû ? avant sa ne me le fesait pas sa.

Si quelqu'un pouvait m'aider merçi. Sinon est-ce quand reformatant cela irait mieux? pourtant il me semble que le problème vienne depuis la derniere fois que j'avais formater alors je ne sais pas quoi faire sinon je ferai avec.

Merçi d'avance pour vos réponses.

2 réponses

joemontain Messages postés 1041 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 186
8 févr. 2006 à 13:03
Salut,

j'ai déjà eu ce type de problème et pour les réduires car il est impossible avec Microsoft et autres d'avoir un système saint;

Premièrement, Possèdes-tu un utilitaire qui nettoie ton pc (base de registre, optimisation système ...) comme par exemple, TuneUp utilities 2006 que j'utilise et que je trouve très bien (à noter qu'il est placé 4ème des meilleurs utilitaires pour pc (topten reviews.com) et qu'il est en français ?

Deuxièmement, de combien de Mo disposes-tu en mémoire ?
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2006 à 13:15
salut ,

oui j'ai tuneup et 256 Mo de mémoire mais j'ai beau exécuter tuneup souvent le probleme reste pareil mais moins souvent.
0