Suppression impossible!!!
small63
Messages postés
7
Statut
Membre
-
small63 Messages postés 7 Statut Membre -
small63 Messages postés 7 Statut Membre -
salut les pros!!
je suis dans la panade! j'ai un portable avec windows xp.
je tente desespérément de supprimer un programme depuis panno de config mais ça veut pas, jai essayer des trucs avec regedit... visiblement c un programme ou c marqué webpass; et ça me dit quil faut verifier si le chemin d'acces ou l'adresse internet st corrects... bref, help por favor
je suis dans la panade! j'ai un portable avec windows xp.
je tente desespérément de supprimer un programme depuis panno de config mais ça veut pas, jai essayer des trucs avec regedit... visiblement c un programme ou c marqué webpass; et ça me dit quil faut verifier si le chemin d'acces ou l'adresse internet st corrects... bref, help por favor
A voir également:
- Suppression impossible!!!
- Forcer suppression fichier - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Suppression facebook - Guide
- Suppression compte google - Guide
- Suppression page word - Guide
4 réponses
Bonjour,
tu telecharges et installes le programme UNLOCKER </gras>(fais recherhce par Google) et tu pourras supprimer tout ce uqe tu voudras.
Ce programme débloque tous les programmes bloqués par Windows
Fais savoir si cela t'a aidé.
Bien à toi
Cochise
tu telecharges et installes le programme UNLOCKER </gras>(fais recherhce par Google) et tu pourras supprimer tout ce uqe tu voudras.
Ce programme débloque tous les programmes bloqués par Windows
Fais savoir si cela t'a aidé.
Bien à toi
Cochise
bonjour,
as-tu essayé de désinstaller en mode sans échec ?
parfois ça suffit ....
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
as-tu essayé de désinstaller en mode sans échec ?
parfois ça suffit ....
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
re-
ben dis donc, c'est la réunion du centre france :))
si tu n'arrives pas à supprimer en mode sans échec, on essayera autre chose ... il y a unlocker bien sur , Killbox aussi .... mais fô savoir quoi supprimer ...
ben dis donc, c'est la réunion du centre france :))
si tu n'arrives pas à supprimer en mode sans échec, on essayera autre chose ... il y a unlocker bien sur , Killbox aussi .... mais fô savoir quoi supprimer ...
je t'ai mis le lien pour télécharger unlocker si le besoin en est ! ;)
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
a toute....
merci encore