Comment reparer ma ds elle a pris de l'eau ?
Fermé
***princesse***
Messages postés
4
Statut
Membre
-
question -
question -
Bonjour,
salut:
moi aussi sa met arriver car mon petit frere de 3 ans est partie dans la salle de bain car je lui avait preter la ds et il a mouiller la ds avec l'eau du robinet quand je lai prise je lai essuiyer et sa a marcher mais lecran du haut ne marcher pas super bien mais ensuite le lendemain elle ne voulait plus marcher dutt je l'ai allumer plusieur fois mais sa ne marcher tjours pas alor jai du apeller toute les personnes qui pouvaient me la reparer mais personne nas çu comment faire alor aidez moi svp
car jai tres peur que le circuit de ma ds lite sois casser.Esque c grave ? aidez moi dites moi les instructions svp elle me manque (ma ds) !
car sa fais tres longtemp que je ne l'ai pas allumer (1 ans et demi)
aideeeeeezzz moiii pliiiizzzz svvp mercii davance !
je vous enpris soyez genereux !
Salut ! A bientot !
Genevieve !
salut:
moi aussi sa met arriver car mon petit frere de 3 ans est partie dans la salle de bain car je lui avait preter la ds et il a mouiller la ds avec l'eau du robinet quand je lai prise je lai essuiyer et sa a marcher mais lecran du haut ne marcher pas super bien mais ensuite le lendemain elle ne voulait plus marcher dutt je l'ai allumer plusieur fois mais sa ne marcher tjours pas alor jai du apeller toute les personnes qui pouvaient me la reparer mais personne nas çu comment faire alor aidez moi svp
car jai tres peur que le circuit de ma ds lite sois casser.Esque c grave ? aidez moi dites moi les instructions svp elle me manque (ma ds) !
car sa fais tres longtemp que je ne l'ai pas allumer (1 ans et demi)
aideeeeeezzz moiii pliiiizzzz svvp mercii davance !
je vous enpris soyez genereux !
Salut ! A bientot !
Genevieve !
A voir également:
- Jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj
- Réparer fichier word - Guide
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
- Rallonge qui a pris l'eau - Forum Matériel & Système
- Cable d'alimentation ayant pris l'eau ✓ - Forum Alimentation PC
- Mon ordinateur a pris l'eau et ne s'allume plus - Forum PC portable
6 réponses
genevieve95
Svpppp
,kjhihjbjbujb
njknjbhbyhjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjl:po,kk nkn kjkij,ij,,,,,,,,,,jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj.
Safaa37200
Tu va chez le monsieur qui ta vendu la Nintendo lite est il va la répare
question
oui mais safa il va le faire payer(sauf si ele a encore la garantie) et le but est de ne pas utilisé le moindre sous pour faire refonctionné la ds^^'
Sur le coup, tu aurais du la faire séché sur un radiateur... Sa se pourrais que maintenant elle est foutue :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question