Vista ne reconnait pas ma carte SDHC 4 Go
greenfallen
Messages postés
43
Statut
Membre
-
georges97 Messages postés 14333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 14333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai ici un souci : j'ai acheté, pour mon cadre photo numérique, une carte SDHC 4 Go Classe 4 SanDisk et à 15MB/s de transfert. Je rentre ma carte SDHC dans mon ordinateur, mais il fait rien. Gestionnaire de périphériques, Ordinateur, rien n'y fait.
Un point : quand je double-clique sur un disque amovible, la fenêtre d'Ordinateur ne répond plus.
Pouvez-vous m'aider?
Merci beaucoup.
Bonjour,
j'ai ici un souci : j'ai acheté, pour mon cadre photo numérique, une carte SDHC 4 Go Classe 4 SanDisk et à 15MB/s de transfert. Je rentre ma carte SDHC dans mon ordinateur, mais il fait rien. Gestionnaire de périphériques, Ordinateur, rien n'y fait.
Un point : quand je double-clique sur un disque amovible, la fenêtre d'Ordinateur ne répond plus.
Pouvez-vous m'aider?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Vista ne reconnait pas ma carte SDHC 4 Go
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Bonsoir,
Si votre ordinateur date de quelques années, il se peut que l'entrée SD ne soit justement que SD, compatible physiquement, mais ne gèrant pas le HC (c'est parfois le cas sur certaines TV.
Suggestions:
1) faire le test avec une carte SD
2) connecter votre appareil photo, qui sert d'interface
3) acheter un adaptateur multicarte à brancher sur une prise usb (marque : Lexar ou autre)
Cordialement
Si votre ordinateur date de quelques années, il se peut que l'entrée SD ne soit justement que SD, compatible physiquement, mais ne gèrant pas le HC (c'est parfois le cas sur certaines TV.
Suggestions:
1) faire le test avec une carte SD
2) connecter votre appareil photo, qui sert d'interface
3) acheter un adaptateur multicarte à brancher sur une prise usb (marque : Lexar ou autre)
Cordialement
Merci de votre réponse, j'ai une carte SD et il l'affiche en un temps record, pas de soucis. Pour le brancher avec l'intermédiaire du Cadre, j'y avait déjà pensé.
Merci et à bientôt.
Merci et à bientôt.
Bonjour,
par l'intermédiaire du cadre, ça ne marche pas. J'ai vu que celui-ci a une mémoire interne de 1 Go env., je me contente de ça pour l'instant. Mais je vais essayer d'acheter un adaptateur Multicartes.
Merci de vos conseils.
A+.
par l'intermédiaire du cadre, ça ne marche pas. J'ai vu que celui-ci a une mémoire interne de 1 Go env., je me contente de ça pour l'instant. Mais je vais essayer d'acheter un adaptateur Multicartes.
Merci de vos conseils.
A+.
Peut-être ai-je exprimé une ambiguité. Sauf exceptions sans doute (nouvelles tablettes), on ne pas brancher directement un appareil photo sur le cadre, car il n'y a pas de pilote pour le gérer, mais vous pourriez essayer de lire la carte SDHC dans l'appareil photo branché sur le PC, lui-même connecté au cadre. Un peu lourd mais permettant peut-être d'exploiter vos cartes SDHC.