[outlook]

Fermé
billy007 - 8 févr. 2006 à 10:53
 billy007 - 8 févr. 2006 à 13:13
Bonjour,

Voilà je rencontre des problèmes sur outlook :
lorsque j'utilise l'assistant de gestion des mails, je crée une règle sur un dossier, il me met un message d'erreur en me disant que je n'ai pas les permissions nécessaires pour pouvoir créer des règles sur ce dossier.

Je ne comprends pas pourquoi, j'ai toujours pu le faire jusqu'à présent.

Pouvez vous m'aider svp ?
Merci
A voir également:

13 réponses

Salut !

T'es administrateurs ou utilisateurs sur ta machine ?
Apparemment tu n'as pas les droits d'accès au fichier pst (c'est le fichier créé par outlook quand tu créé un compte).
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 758
8 févr. 2006 à 11:33
"Apparemment tu n'as pas les droits d'accès au fichier pst"
-> Je ne pense pas que ce soit ca. Si pas de droit en lecture, Erreur au lancement d'OUtlook. Si pas droit d'ecriture, impossible de créer des messages ou d'en recevoir. De plus, par défaut ce fichier pst est genere dans le dossier de l'utilisateur (ou il a tous les droits)

As-tu déjà beaucoup de regles?
Quel version d'Outlook? (Express, normal, 2000, XP, 2003, quel service pack...)

a+
dje-dje
0
Merci pr ton aide !
J'suis utilisateur sur la machine. Je ne peux pas passer administrateur car je suis sur un réseau d'entreprise. J'ai déjà le contrôle total sur le fichier pst mais ça ne marche toujours pas. T'as une autre idée ?
0
Slt dje-dje merci de m'aider.

Oui j'ai pas mal de règles, j'ai outlook 2000 sans service pack.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 758
8 févr. 2006 à 11:41
Demande p-e à ton admin de te mettre le dernier Service Pck (3 pour Office 2000 de mémoire) Ca corrige souvent pas mal de probleme.

De mes obseravtions, quand on atteind une dizaine de regles ca commence à ne plus marcher comme ca devrait.

a+
dje-dje
0
Oui j'en ai beaucoup plus qu'une dizaine, j'en presque le double. L'inconvénient c'est que mon admin n'est pas là aujourd'hui, c'est galère.
Ou puis je trouver le SP3 ?
0
sur le site de microsoft, normalement tu devrais le trouver mais j'suis pas sûr.

yoh
0
8 févr. 2006 à 11:49
Pour l'installer il faut etre admin du poste il me semble.
Sinon, tu le trouveras sur le site de microsft (Office update dans google)

a+
dje-dje
0
Ah d'accord !! J'ai bien trouvé le service pack 3 mais comme tu viens de le dire impossible de l'éxecuter :o(

Est ce que je peux l'éxecuter sur une machine ayant les droits nécessaires à distance ?
0
8 févr. 2006 à 12:02
"Est ce que je peux l'éxecuter sur une machine ayant les droits nécessaires à distance ?"
-> J'ai pas compris ce que tu veux faire la !?

a+
dje-dje
0
Pardon je ne suis pas toujours très explicite.
Si je me met sur une autre machine qui est connecté en tant qu'administrateur.
Est-ce que je peux à partir de cette machine, éxecuter à distance la mise à jour d'office 2000 sur ma machine ?

M'as-tu compris ?
0
8 févr. 2006 à 12:09
Tu pourras si l'utilisateur avec lequel tu te connectes sur TA machine a les droits admin.

a+
dje-dje
0
ok merci pour ton aide j'vais me débrouiller pour faire les MAJ sur ma machine.
0