A voir également:
- [outlook]
- Compte outlook gratuit - Guide
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
13 réponses
Salut !
T'es administrateurs ou utilisateurs sur ta machine ?
Apparemment tu n'as pas les droits d'accès au fichier pst (c'est le fichier créé par outlook quand tu créé un compte).
T'es administrateurs ou utilisateurs sur ta machine ?
Apparemment tu n'as pas les droits d'accès au fichier pst (c'est le fichier créé par outlook quand tu créé un compte).
dje-dje
Messages postés
10417
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2011
758
8 févr. 2006 à 11:33
8 févr. 2006 à 11:33
"Apparemment tu n'as pas les droits d'accès au fichier pst"
-> Je ne pense pas que ce soit ca. Si pas de droit en lecture, Erreur au lancement d'OUtlook. Si pas droit d'ecriture, impossible de créer des messages ou d'en recevoir. De plus, par défaut ce fichier pst est genere dans le dossier de l'utilisateur (ou il a tous les droits)
As-tu déjà beaucoup de regles?
Quel version d'Outlook? (Express, normal, 2000, XP, 2003, quel service pack...)
a+
dje-dje
-> Je ne pense pas que ce soit ca. Si pas de droit en lecture, Erreur au lancement d'OUtlook. Si pas droit d'ecriture, impossible de créer des messages ou d'en recevoir. De plus, par défaut ce fichier pst est genere dans le dossier de l'utilisateur (ou il a tous les droits)
As-tu déjà beaucoup de regles?
Quel version d'Outlook? (Express, normal, 2000, XP, 2003, quel service pack...)
a+
dje-dje
Merci pr ton aide !
J'suis utilisateur sur la machine. Je ne peux pas passer administrateur car je suis sur un réseau d'entreprise. J'ai déjà le contrôle total sur le fichier pst mais ça ne marche toujours pas. T'as une autre idée ?
J'suis utilisateur sur la machine. Je ne peux pas passer administrateur car je suis sur un réseau d'entreprise. J'ai déjà le contrôle total sur le fichier pst mais ça ne marche toujours pas. T'as une autre idée ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dje-dje
Messages postés
10417
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2011
758
8 févr. 2006 à 11:41
8 févr. 2006 à 11:41
Demande p-e à ton admin de te mettre le dernier Service Pck (3 pour Office 2000 de mémoire) Ca corrige souvent pas mal de probleme.
De mes obseravtions, quand on atteind une dizaine de regles ca commence à ne plus marcher comme ca devrait.
a+
dje-dje
De mes obseravtions, quand on atteind une dizaine de regles ca commence à ne plus marcher comme ca devrait.
a+
dje-dje
Oui j'en ai beaucoup plus qu'une dizaine, j'en presque le double. L'inconvénient c'est que mon admin n'est pas là aujourd'hui, c'est galère.
Ou puis je trouver le SP3 ?
Ou puis je trouver le SP3 ?
dje-dje
Messages postés
10417
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2011
758
8 févr. 2006 à 11:49
8 févr. 2006 à 11:49
Pour l'installer il faut etre admin du poste il me semble.
Sinon, tu le trouveras sur le site de microsft (Office update dans google)
a+
dje-dje
Sinon, tu le trouveras sur le site de microsft (Office update dans google)
a+
dje-dje
Ah d'accord !! J'ai bien trouvé le service pack 3 mais comme tu viens de le dire impossible de l'éxecuter :o(
Est ce que je peux l'éxecuter sur une machine ayant les droits nécessaires à distance ?
Est ce que je peux l'éxecuter sur une machine ayant les droits nécessaires à distance ?
dje-dje
Messages postés
10417
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2011
758
8 févr. 2006 à 12:02
8 févr. 2006 à 12:02
"Est ce que je peux l'éxecuter sur une machine ayant les droits nécessaires à distance ?"
-> J'ai pas compris ce que tu veux faire la !?
a+
dje-dje
-> J'ai pas compris ce que tu veux faire la !?
a+
dje-dje
Pardon je ne suis pas toujours très explicite.
Si je me met sur une autre machine qui est connecté en tant qu'administrateur.
Est-ce que je peux à partir de cette machine, éxecuter à distance la mise à jour d'office 2000 sur ma machine ?
M'as-tu compris ?
Si je me met sur une autre machine qui est connecté en tant qu'administrateur.
Est-ce que je peux à partir de cette machine, éxecuter à distance la mise à jour d'office 2000 sur ma machine ?
M'as-tu compris ?
dje-dje
Messages postés
10417
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2011
758
8 févr. 2006 à 12:09
8 févr. 2006 à 12:09
Tu pourras si l'utilisateur avec lequel tu te connectes sur TA machine a les droits admin.
a+
dje-dje
a+
dje-dje