Prélèvement France Télécom

Inconnue. -  
 Inconnue. -
Bonjour,
J'ai un abonnement chez orange avec internet et téléphone fixe ilimité, tout les mois je paye le prix de l'abonnement chez orange et en plus je paye un prix qui varie entre 36-50 € prélevé tout les mois au nom de France télécom Nancy.
Pourquoi je paye ce montant alors que je suis abonné chez orange?

Merci.

Cordialement

1 réponse

Nephalyon Messages postés 4 Statut Membre 2
 
Bonjour, avez-vous tenté de vous adresser directement à Orange ?
Il serait possible que vous payez un abonnement orange ainsi qu'un abonnement à France telecom ajouté des communications. Faudrait se renseigner auprès d'eux.
2
Inconnue.
 
J'ai essayé d'appeler chez France télécom oui. Mais il me disais que j'étais abonné chez eux mais que France T. n'était pas "l'opérateur principal" et que du coup ce n'est pas eux qui géraient la ligne et que je devais me renseigner au près de Orange. Orange m'ont dit que France Telecom est indépendant et que la personne du service client à du inventer une sauce. Du coup, j'ai voulu m'informer sur un forum. J'essayerais de rappeler.
Je vous remercie pour votre réponde rapide.

Cordialement!
0