PC qui s'eteint au bout de 2 sec

tooxje Messages postés 13 Statut Membre -  
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque je démarre l'ordinateur le ventirad proc et cg s'enclenche un quart de tour avant de s'arrêter.
J'ai changé la pâte thermique, essayer deux disques durs differents, essayer d'autres barrettes de ram, essayer une autre alimentation, on a changer le ventirad du proc, on a tout démonté et tout remonté plusieurs fois. J'ai vérifier, je ne vois aucune pin cassé sur le support proc.

Je ne sait plus quoi faire ...
Pouvez vous m'aidez ?
A voir également:

3 réponses

2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonjour,

Essaye de démarrer en mode sans échec ou de booter ton PC (si possible).
Sinon, apporte-le à un réparateur car il n'y a plus grand chose à faire...

Gabriel.
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut !

Ca sent la carte mere HS .
0
tooxje Messages postés 13 Statut Membre

J'ai oublié de préciser, si on le laisse tranquille 1h, il va se lancer un peu plus longtemps que si on essaye au bout de 2 minutes.
Au bout de 6 jours on a réussi à le démarrer 1 minute et demi à peut prés ...

je ne peut donc pas le démarrer en mode sans échec vu que j'ai pas le temps d'accéder au bios.

Merci d'avance
0
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

alors un réparateur, seul solution !
0