[Win98]lire une disquette 98 sous 2000
snecmoi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai sauvegardé des fichiers sur une disquette depuis un PC équipé de windows 98SE et je n'arrive pas à la lire sur mon PC équipé de windows 2000.
Merci de m'indiquer une solution s'il y en a une.
j'ai sauvegardé des fichiers sur une disquette depuis un PC équipé de windows 98SE et je n'arrive pas à la lire sur mon PC équipé de windows 2000.
Merci de m'indiquer une solution s'il y en a une.
A voir également:
- [Win98]lire une disquette 98 sous 2000
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire iso - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu ne peux lire sur tonW2K un ficier enregistré sur 98SE que si le logiciel à partir duquel il a été créé est également installé sur le W2k
Un exemple. Ce n'est sans doute pas le cas, mais c'est pour te faire comprendre.
Tu as enregistré des fichiers Excel avec Win 98SE et sur ton PC W2K tu n'as pas installé Office. Tu ne pourras pas les lire sur W2K.
Bye.
Tu ne peux lire sur tonW2K un ficier enregistré sur 98SE que si le logiciel à partir duquel il a été créé est également installé sur le W2k
Un exemple. Ce n'est sans doute pas le cas, mais c'est pour te faire comprendre.
Tu as enregistré des fichiers Excel avec Win 98SE et sur ton PC W2K tu n'as pas installé Office. Tu ne pourras pas les lire sur W2K.
Bye.
J'ai déjà eu ce genre d'ennui avec une disquette enregistrée sur mon PC.
Même PC, sans changement d'OS. 1 an ou 2 plus tard impossible de la relire et Windows demande de la formater.
Essaies de trouver dans ton entourage qq'un qui est sous win98 (SE ou non) pour voir ce qui se passe