Problème messenger

Mlle-Choupina Messages postés 55 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Salut, j'ai un problème avec msn :
Alors voilà, aujourd'hui j'ai été sur mon profil messenger et j'avais 15 amis, jusque là tout va bien .... Le soir même je retourne sur mon profil et je vois qu'il me reste que 13 amis !!! :o

Pourquoi ?
A voir également:

8 réponses

2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonsoir,

Qu'a tu effectué comme actions sur Messenger ? Tu as dû supprimé les deux sans t'en rendre compte, ce n'est pas normal... Dis-moi si le problème persiste ou non.

Merci,

Gabriel.
0
Mlle-Choupina Messages postés 55 Statut Membre

Bonsoir, oui le problème persiste toujours, un coup c'est 15 un coup c'est 13 :/ Et aussi j'ai regarder le profil des 2 amis qu'il me manque et j'ai remarquer que c'etais ecris : Vous avez inviter .... à devenir votre ami alors qu'avait ça ecriver que j'etais ami avec les personnes ...
0
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Et c'est seulement avec les deux même contacts ?

Je pense que c'est un problème qui vient de Messenger...

Gabriel.
0

De plus ces personnes ne se connectent plus ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et c'est seulement avec les deux même contacts ?

Gabriel.
0

Je sais pas ... Mais si dans leurs profiles c'est ecris " vous avez inviter ... à devenir votre ami dans window live messenger" alors qu'avant c'etais ecris " vous êtes l'ami de ... dans window live messenger ".

Ca veut dire que le contact mà supprimer d'msn ??
0

Bah, peut-être mais c'est bizarre, ça vient de WLM je pense...

Gabriel.
Merci de ne pas mettre des messages en doublons, de formuler vos questions de façon clair et précise, éviter les intrusions intempestives sans raison, de ne pas mettre de messages inutiles et mettre les sujets en "Résolu" quand ça l'est.
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305

Bonjour,

Pourquoi ne pas leur envoyer un mail pour leur demander ?
0