Comment enregistrer deux sons en même temps ?

Fermé
illusdidi Messages postés 38 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 - 11 févr. 2011 à 20:27
 Utilisateur anonyme - 14 févr. 2011 à 19:02
Bonjour,
J'aimerais savoir comment je peux enregistrer le son de mon micro en même temps que le son de l'ordinateur.
J'attend vos réponses.
A+


A voir également:

3 réponses

Malcolm Berthou Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 34
14 févr. 2011 à 17:10
Salut,

quel est le but final de cette manipulation ?
si c'est pour t'enregistrer en play-back sur une musique, prend audacity,
importe la musique dans le logiciel, puis enregistre ta voix. Lorsque tu va appuyer sur REC, ça va enregistrer ta voix et ca va lire en même temps la musique importée. Fais le au casque de préférence pour éviter, la repisse (le micro qui enregistre le son des enceintes) et le larsen.

Une fois que tu es content du résultat, clique sur fichier puis exporter en WAV.

bon enregistrement!
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2011 à 17:13
dans audacity si comme source tu prends "le mélangeur" tu as tout ce qui entre dans le pc, cad son internes+entrée micro+entrée line+etc
Donc ca résous ton pb
0
illusdidi Messages postés 38 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 23
14 févr. 2011 à 18:59
Bonjour,
dans Audacity, je ne trouve pas le mélangeur.
J'ai dans les périphériques d'enregistrement :
MME: Mappeur de sons Microsoft - Input
MME: Mixage stéréo (Realtek Hight Def
MME: Microphone (Realtek Hight Defini
Windows DirectSound: Pilote de capture audio principal
Windows DirectSound: Mixage séréo (Realtek Hight Definition Audio)
Windows DirectSound: Microphone (Realtek Hight Definition Audio)
Dois-je modifier les périphériques d'enregistrement dans le panneau de configuration ?
J'ai Windows 7 et Audactity 1.3.12-beta (ANSI)
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2011 à 19:02
Ha oui W7 !! j'ai pas à la maison !!
Donc surement Mixage stéréo =mélangeur stéréo , à vérifier ?!
0