Convertir musique en mp3

Résolu
clara9614 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clara9614 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à convertir des musique en musique mp3, même avec Free mp3 Wma converter car je ne trouve pas mes fichiers que je veux télécharger donc je ne peux pas les convertir. Que faire ? S.V.P aider moi.

Merci à tous ceux qui m'aident à trouver une solution.
A voir également:

8 réponses

2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonsoir,

Essaye de télécharger "Format Factory". Si c'est bon, mets le message en "Résolu".

Merci,

Gabriel.
1
clara9614 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

D'accord je vais essayer.

Merci.
0
clara9614 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai réussi à trouver les fichiers mais quand je démarre la conversion il y a écrit abandonné.
0
The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   575

mais si tu n'arrives pas à avoir des fichiers, pourquoi les convertir???

il vaudrait p't-et' mieux apprendre à en télécharger...
0

Bonjour,

Je n'ai pas très bien compris.
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

et n'utilise pas le langage SMS, merci
0

Je n'ai pas utilisée le langage sms.
0

clara9614, je ne parlais pas à toi, ton langage est parfait, mais je parlais de celui The Pep !

Exemple : il vaudrait p't-et' mieux apprendre à en télécharger...
0

Merci c'est ce que je pensais.
0

Pour revenir à ton problème, peux-tu tout réexpliquer en détail parce que je n'ai pas très bien compris...

Merci,

Gabriel.
0

C'est parce que je n'arrive pas à convertir des musiques en musique mp3 même avec des logiciels.
0

Et tu peux les ouvrir avant que les musiques soient (ou que tu souhaites) convertie ? Et quel est ton lecteur de musique ?

Gabriel.
Merci de ne pas mettre des messages en doublons, de formuler vos questions de façon clair et précise, éviter les intrusions intempestives sans raison, de ne pas mettre de messages inutiles et mettre les sujets en "Résolu" quand ça l'est.
0

Je peux les lire une fois ou plus mais après je ne peux plus les lires je ne sais pas pourquoi, mon lecteur de musique est Windows Média Center.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essaye de télécharger Real Player ici.

Gabriel.
0

Essayer quoi ?
0

il dit n'importe quoi...
0

Ok.
0