Convertir musique en mp3
Résolu
clara9614
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
-
clara9614 Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clara9614 Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à convertir des musique en musique mp3, même avec Free mp3 Wma converter car je ne trouve pas mes fichiers que je veux télécharger donc je ne peux pas les convertir. Que faire ? S.V.P aider moi.
Merci à tous ceux qui m'aident à trouver une solution.
Je n'arrive pas à convertir des musique en musique mp3, même avec Free mp3 Wma converter car je ne trouve pas mes fichiers que je veux télécharger donc je ne peux pas les convertir. Que faire ? S.V.P aider moi.
Merci à tous ceux qui m'aident à trouver une solution.
A voir également:
- Convertir musique en mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Convertir musique en mp3 sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
8 réponses
Bonsoir,
Essaye de télécharger "Format Factory". Si c'est bon, mets le message en "Résolu".
Merci,
Gabriel.
Essaye de télécharger "Format Factory". Si c'est bon, mets le message en "Résolu".
Merci,
Gabriel.
mais si tu n'arrives pas à avoir des fichiers, pourquoi les convertir???
il vaudrait p't-et' mieux apprendre à en télécharger...
il vaudrait p't-et' mieux apprendre à en télécharger...
Pour revenir à ton problème, peux-tu tout réexpliquer en détail parce que je n'ai pas très bien compris...
Merci,
Gabriel.
Merci,
Gabriel.
Et tu peux les ouvrir avant que les musiques soient (ou que tu souhaites) convertie ? Et quel est ton lecteur de musique ?
Gabriel.
Merci de ne pas mettre des messages en doublons, de formuler vos questions de façon clair et précise, éviter les intrusions intempestives sans raison, de ne pas mettre de messages inutiles et mettre les sujets en "Résolu" quand ça l'est.
Gabriel.
Merci de ne pas mettre des messages en doublons, de formuler vos questions de façon clair et précise, éviter les intrusions intempestives sans raison, de ne pas mettre de messages inutiles et mettre les sujets en "Résolu" quand ça l'est.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci.