Free.Etape 2 erreur: authentification
djems67200
Messages postés
8
Statut
Membre
-
nanou -
nanou -
Bonsoir,
j'ai un soucis avec ma Free j'ai reussi enfin pour la 1000 em fois a redémarrer le boitier réseau ou il y'a l'heure mais sur le boitier télé rien a faire bloqué a l'étape 2 j'ai plus de télévision est-ce que vous avez le même problème ? connaissez vous une astuce a cela ou sa vient belle et bien encore de chez eux ( Free ) ??
Merci de me répondre :)
j'ai un soucis avec ma Free j'ai reussi enfin pour la 1000 em fois a redémarrer le boitier réseau ou il y'a l'heure mais sur le boitier télé rien a faire bloqué a l'étape 2 j'ai plus de télévision est-ce que vous avez le même problème ? connaissez vous une astuce a cela ou sa vient belle et bien encore de chez eux ( Free ) ??
Merci de me répondre :)
7 réponses
-
Salut,
si tu es par freeplug, essaie de le démarrer en direct avec un câble ethernet.
Quel modèle de fbx ? -
salut, j'ai le model 5 avant la revolution , mais je crois que le soucis vient de free y'en a plein qui ont poster le même messages
-
houai !!! tous debrancher meme les plug et relancer le boitier avec le firewair mais uniquement quand la free affiche l'heure
-
Je suis dans le 91 à Savigny sur Orge et nous avons le même souci depuis un peu plus d'une heure. Impossible de joindre Free....trop d'appels!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
moi aussi j'ai le même problème je me demande si a cause de la nouvelle free v5 il n'y a pas eu un disfonctionement ou alors il veulent nous faire payer la tv en suplément comme avec la nouvelle v5
-
-
On a eu free il faut branché la freebox directement au cable ethernet d'internet et refaire le hardboot depuis internet