Free.Etape 2 erreur: authentification

djems67200 Messages postés 8 Statut Membre -  
 nanou -
Bonsoir,

j'ai un soucis avec ma Free j'ai reussi enfin pour la 1000 em fois a redémarrer le boitier réseau ou il y'a l'heure mais sur le boitier télé rien a faire bloqué a l'étape 2 j'ai plus de télévision est-ce que vous avez le même problème ? connaissez vous une astuce a cela ou sa vient belle et bien encore de chez eux ( Free ) ??

Merci de me répondre :)
A voir également:

7 réponses

brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

Salut,
si tu es par freeplug, essaie de le démarrer en direct avec un câble ethernet.
Quel modèle de fbx ?
0
djems67200 Messages postés 8 Statut Membre 2

salut, j'ai le model 5 avant la revolution , mais je crois que le soucis vient de free y'en a plein qui ont poster le même messages
0
gaz.gaz

houai !!! tous debrancher meme les plug et relancer le boitier avec le firewair mais uniquement quand la free affiche l'heure
0
soso91

Je suis dans le 91 à Savigny sur Orge et nous avons le même souci depuis un peu plus d'une heure. Impossible de joindre Free....trop d'appels!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aicha06300

moi aussi j'ai le même problème je me demande si a cause de la nouvelle free v5 il n'y a pas eu un disfonctionement ou alors il veulent nous faire payer la tv en suplément comme avec la nouvelle v5
0
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

la télé en supplément, c'est pour tout le monde: V4,V5 ou V6, alicebox aussi.
pas d'option, pas de télé, et pi quoi encore.
0
nanou

pareil depuis hier 19h ma free bloque a l'etape 2 et j'ai tout essayé une 50aine de fois
0
nanou

On a eu free il faut branché la freebox directement au cable ethernet d'internet et refaire le hardboot depuis internet
0