Free.Etape 2 erreur: authentification
djems67200
Messages postés
8
Statut
Membre
-
nanou -
nanou -
Bonsoir,
j'ai un soucis avec ma Free j'ai reussi enfin pour la 1000 em fois a redémarrer le boitier réseau ou il y'a l'heure mais sur le boitier télé rien a faire bloqué a l'étape 2 j'ai plus de télévision est-ce que vous avez le même problème ? connaissez vous une astuce a cela ou sa vient belle et bien encore de chez eux ( Free ) ??
Merci de me répondre :)
j'ai un soucis avec ma Free j'ai reussi enfin pour la 1000 em fois a redémarrer le boitier réseau ou il y'a l'heure mais sur le boitier télé rien a faire bloqué a l'étape 2 j'ai plus de télévision est-ce que vous avez le même problème ? connaissez vous une astuce a cela ou sa vient belle et bien encore de chez eux ( Free ) ??
Merci de me répondre :)
A voir également:
- Free.Etape 2 erreur: authentification
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
7 réponses
Salut,
si tu es par freeplug, essaie de le démarrer en direct avec un câble ethernet.
Quel modèle de fbx ?
si tu es par freeplug, essaie de le démarrer en direct avec un câble ethernet.
Quel modèle de fbx ?
salut, j'ai le model 5 avant la revolution , mais je crois que le soucis vient de free y'en a plein qui ont poster le même messages
houai !!! tous debrancher meme les plug et relancer le boitier avec le firewair mais uniquement quand la free affiche l'heure
Je suis dans le 91 à Savigny sur Orge et nous avons le même souci depuis un peu plus d'une heure. Impossible de joindre Free....trop d'appels!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question