[kaspersky] Comment tout desinstaller+keys

Fermé
papou.net - 7 févr. 2006 à 17:01
 redadu78 - 12 févr. 2008 à 18:21
Bonjour à tous,
Pourriez vous m'indiquez la procédure pour désinstaller "proprement" Kaspersky ainsi que les clés pour son utilisation, de mon ordinateur.
En effet, la période d'utilisation est arrivé à échéance et je ne sais pas comment me procurer une nouvelle clés !! Si toutefois quelqu'un sait ... je suis prenneur !!
Merci d'avance pour votre réponse, car je suis sans protection !!
A voir également:

10 réponses

aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
7 févr. 2006 à 17:10
Bjr
as-tu commencé par Ajout/suppr
Si oui
quel blem rencontré ?

si tu as besoin d un moyen radical :
il existe Suppress Plus
http://www.pcastuces.com/logitheque/suppress.htm
2
Bonjour Aranjuez,
Saurais tu comment désinstaller Kaspersky?
J'ai deja essayer le désinstallement manuel( sous explo) et ac ajout /suppr. Le probleme est que le logiciel s'est installé sans licence , enfin avec un utilisateur inconnu... impossible de toucher au logiciel car la fonction " demander mot de passe pour chaque action" est activée.
J'aimerais vraiment m'en débarrasser mais ne sait pas comment faire . Sous Dos peu etre... ? merci!
Bonne journée.
0
issam > Bliss
29 nov. 2007 à 03:50
j'aiun problem pour mon pc il est bloque
0
le probleme c'est que j'ai voulu enlever kaspersky en partant dans programme sur le lecteur C et j'ai tout fait manuellement et maintenant je vais dans le panneau de configuration et j'essaye de faire désinstaller mais ca ne marche pas et il m'affiche:
erreur 1321. Le programme d'installation ne jouit pas des privilèges suffisants pour modifier le fichier C:/Program Files/Kaspersky Anti-Virus 7.0/doc/license.txt. merci de m'aider si possible (je suis pas trés expérimenté question pc )
1
Ca n'abimera pas ton pc. mais tu perdra toutes tes données qui seront ssur le disque que tu formateras et tu devra réinstaller ton OS, windows ac le CD d'installation de windows. Sinon a tu deja essayer de relancer un point de restauration de ton systeme? windows fait des sauvegarde de ton systeme et de ses logiciels et tt et tt . et donc en faisant un restauration a une date antérieure a linstallation de kaspersky , ca pourrait normalement marcher. sinon pour formater ben fo mettre le cd dinstallation de windows je crois . et il y a une procedure préprogrammé. pour la restauration il faut aller ds les accessoire du systeme ds le menu demarrer.
1
svp j'ai vraiment besoin d'aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut redadu
bah le truc c que jai pas tres bien compris ce qui se passe chez toi, mais si tu as effacer tous ou presques tous les fichiers manuellement , alors ton programme est bien désinstallé ,il reste peut etre certain fichier mais cela dépend de ce que tu voulais faire...?
0
je voulais meme plus laissé une trace de kaspersky car il a bloqé des truc genre consulter sn compte (pour mes parents), regarder les vidéos (meme sur daylimotion ca ma fait bugé) ces genre de truc. Avant tout marcher trés bien (je pense au formatage mais je sais pas comment faire et si c'est bien)
Merci quand meme de m'avoir répondu
0
oui c'est toujours bloqué. J'ai eu l'idée de formater mon pc mais je sais pas comment faire. Est-ce que ça abime le pc?
0
comment formater svp?
0
Et c toujours blqué ?
Moi j'avai un autre probleme, c'est que je n'avait pas du tout d'autorisation pour lutiliser meme pas de nom dutilisateur mais ils fonctionnai quant meme .... du coup j'ai formaté mon disque ...
-1
comment on fait pour relancer un point de restauration?
-1