Une page bleu s'affiche l'hors d'arret du pc
salwa-girl
Messages postés
74
Statut
Membre
-
oufouf -
oufouf -
Bonjour tout le monde,
quand je veux arreter mon pc ou le redémarrer, une page bleu s'affiche qui contient ce message"un probleme a été detecté et windows a été arraeté afin de prévenir tout dommage sur v otre ordinateur.............. début du vidage de la mèmoire physique, vidage de le mémoire phisyque terminée....
SVP AIDEZ MOI SI C POSSIBLE
ET MERCI D'AVANCE
quand je veux arreter mon pc ou le redémarrer, une page bleu s'affiche qui contient ce message"un probleme a été detecté et windows a été arraeté afin de prévenir tout dommage sur v otre ordinateur.............. début du vidage de la mèmoire physique, vidage de le mémoire phisyque terminée....
SVP AIDEZ MOI SI C POSSIBLE
ET MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Une page bleu s'affiche l'hors d'arret du pc
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Ca sent la carte graphique cramée ou une mise à jour la concernant qui ne lui convient pas... Au pire, pour ôter le doute, démarre en mode sans echec, désinstalle ta carte graphique ou/et toutes mises à jour récentes.. et puis redémarre...
PS : l'écran bleu s'appelle, en terme technique, "l'écran bleue de la mort"..lol
PS : l'écran bleu s'appelle, en terme technique, "l'écran bleue de la mort"..lol
oufouf
un BSOD rooo ^^
oui et si je le désinstale ça vas pas me causer des problemes et comment je peux l'installer encors
et merci pr ta réponse
et merci pr ta réponse
Au pire, tu auras un écran fait pour aveugle (Résolution très basse). Ce sera à toi de réinstaller le bon pilote.. si c'est nvidia etc..va directement sur leur site et télécharge le pilote adapté à ta carte et à ta version de windows surtout.....très important : avant de désinstaller ta carte, relève son nom (FX5900 etc...), c'est meiux pour chercher ensuite.