Une config pour les jeux
Get's
-
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
Actuellement sous windows xp je recherche comment optimisé mon pc pour une config aux max pour les jeux lol ... auriez vous une petite idée de ce que je pourais faire ? si sa vous tente je copie collé un resultat du serveur ma config . com merci de rep au plus tot :)
A voir également:
- Une config pour les jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Ms config - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Connaitre sa config pc - Guide
1 réponse
Salut,
Fais une analyse avec ceci STP :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17109-pc-wizard/
Et poste le rapport ici.
Pour faire une analyse avec PC Wizard :
Lance PC Wizard > Attends qu'il ait finit d'analyser ton PC (il le fait automatiquement au lancement) > Clique sur "Fichier" > "Enregistrer sous..." > Coche "Format TXT" > "OK" > Enregistrer le rapport sur ton bureau > ferme PC Wizard > ouvre le rapport enregistré et copie/colle ici tout ce qui s'y trouve.
A+ =
Fais une analyse avec ceci STP :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17109-pc-wizard/
Et poste le rapport ici.
Pour faire une analyse avec PC Wizard :
Lance PC Wizard > Attends qu'il ait finit d'analyser ton PC (il le fait automatiquement au lancement) > Clique sur "Fichier" > "Enregistrer sous..." > Coche "Format TXT" > "OK" > Enregistrer le rapport sur ton bureau > ferme PC Wizard > ouvre le rapport enregistré et copie/colle ici tout ce qui s'y trouve.
A+ =
------------------------------------------------------------------------------------------
Propriétaire: GETS
Utilisateur: $Gets$
Nom de l'ordinateur: GETS
Système d'Exploitation: Microsoft Windows XP Professionnel 5.01.2600 Service Pack 3
Date de rapport: vendredi 11 février 2011à 16:00
------------------------------------------------------------------------------------------
<<< Résumé Système >>>
> Carte Mère : Gigabyte G31M-S2L
> Chipset : Intel G31/G33/G35
> Processeur : Intel Core 2 Duo E7200 @ 2533MHz
> Mémoire physique : 4096Mo (2 x 2048 DDR2-SDRAM )
> Carte graphique : NVIDIA GeForce 9600 GT
> Disque dur : SAMSUNG HD501LJ (500Go)
> Lecteur DVD-Rom : Optiarc DVD RW AD-5200A
> Type de moniteur : Samsung SyncMaster - 19 pouces
> Carte réseau : Realtek Semiconductor RTL8168/8111 PCIe Gigabit Ethernet Adapter
> Système d'Exploitation : Microsoft Windows XP Professionnel 5.01.2600 Service Pack 3 (32bits)
> DirectX : Version 9.0c (mai 2010)
***** Fin du rapport *****
voila comme demandé :)
=)
sinon et bien disont grannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnd max 800 lol
Avec 800€ tu auras de quoi faire tourner tous les jeux actuels et ceux à venir sans aucun problème.
Comme tu veux, si tu souhaites investir dans un nouveau PC, je te ferais une config.
=)
mais actuellement on va dire que sa m'arrengerais plus de geré avec les moyen du bord ...
comment dire enfin la debroulliarde quoi