Problème avec le 888 messagerie Virgin Mobile
hitstock
-
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, je rencontre un problème avec mon Xperia mini X10 et la messagerie Virgin Mobile.
Lorsqu'une personne m'appelle alors que mon portable est éteint, ou que je n'ai pas de réseau, et tombe directement sur la messagerie, le message que je reçois ne me donne plus l'identité de la personne qui a appelé.
Le message reçu se présente de la sorte :
"888" messagerie orange : le (date) à (heure) ce correspondant a appelé 1 fois sur votre mobile sans laisser de message.
L'expéditeur du message est le "888", et aucun numéro de téléphone n'apparaît dans le message.
J'ai rencontré ce problème avec différentes personnes qui m'ont appelé de fixes ou de mobiles.
Le service client de Virgin mobile a été incapable de répondre à mes questions et solutionner le problème ...
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou connait une astuce pour le résoudre ... Merci !
Depuis quelques jours, je rencontre un problème avec mon Xperia mini X10 et la messagerie Virgin Mobile.
Lorsqu'une personne m'appelle alors que mon portable est éteint, ou que je n'ai pas de réseau, et tombe directement sur la messagerie, le message que je reçois ne me donne plus l'identité de la personne qui a appelé.
Le message reçu se présente de la sorte :
"888" messagerie orange : le (date) à (heure) ce correspondant a appelé 1 fois sur votre mobile sans laisser de message.
L'expéditeur du message est le "888", et aucun numéro de téléphone n'apparaît dans le message.
J'ai rencontré ce problème avec différentes personnes qui m'ont appelé de fixes ou de mobiles.
Le service client de Virgin mobile a été incapable de répondre à mes questions et solutionner le problème ...
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou connait une astuce pour le résoudre ... Merci !
A voir également:
- Problème avec le 888 messagerie Virgin Mobile
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Hotmail messagerie - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Desactiver messagerie free mobile - Forum Free mobile
4 réponses
Bonsoir,
Normalement c'est que le numéro de l'appelant est masqué, ta messagerie ne te dit donc rien...
Gabriel.
Normalement c'est que le numéro de l'appelant est masqué, ta messagerie ne te dit donc rien...
Gabriel.
hitstock
C'est bien le problème, le numéro de l'appelant n'est jamais masqué, j'ai effectué des tests même à partir de mon téléphone fixe, et toujours le même message de ma messagerie :(
Ok, mais il y a marqué le numéro de l'appelle manqué sur ton portable (et non sur la messagerie) ?
Exemple : Appel manqué 18:29
0658492174*
*Numéro au hasard.
Voilà, donc tu peux bien voir le numéro ici (sauf si il est masqué) ?
Gabriel.
Exemple : Appel manqué 18:29
0658492174*
*Numéro au hasard.
Voilà, donc tu peux bien voir le numéro ici (sauf si il est masqué) ?
Gabriel.