Messagerie instantanée intégrée à un siteweb
honey87
Messages postés
131
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais développer une messagerie instantanée pour les membres de mon site (directement integrée dans le site)
Le principe est le même que MSN, sur la fiche d'un membre on clique sur un lien ca ouvre une petite fenêtre integré dans la page que l'on peut déplacer à la souris, réduire dans la barre des taches elle aussi intégrée... comme msn l'icone clignote dans la barre lorsqu'on nous parle et que la fenêtre est réduite (comme le principe d'msn sauf qu'on est sur un site web )
Donc je voudrais bien des conseils pour savoir comment bien démarrer. Avec quel langage travailler ..?
je voudrais développer une messagerie instantanée pour les membres de mon site (directement integrée dans le site)
Le principe est le même que MSN, sur la fiche d'un membre on clique sur un lien ca ouvre une petite fenêtre integré dans la page que l'on peut déplacer à la souris, réduire dans la barre des taches elle aussi intégrée... comme msn l'icone clignote dans la barre lorsqu'on nous parle et que la fenêtre est réduite (comme le principe d'msn sauf qu'on est sur un site web )
Donc je voudrais bien des conseils pour savoir comment bien démarrer. Avec quel langage travailler ..?
A voir également:
- Messagerie instantanée intégrée à un siteweb
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Messagerie double - Guide
- Messagerie live - Forum Mail
- Supprimer le paramètre "Stockage interne, messagerie double" ✓ - Forum Facebook Messenger
5 réponses
Je te propose de créer un t'chat sur ton site.
regarde ici
Alan,contributeur CommentCaMarche, toujours là pour aider !
regarde ici
Alan,contributeur CommentCaMarche, toujours là pour aider !
j'ai vu mais il ya trop de détails, je veux une fenêtre simple avec la photo de profil, une zone de texte ... comme msn quoi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question