Lancement de Wanadoo au démarrage
speedy64
-
speedy64 Messages postés 57 Statut Membre -
speedy64 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai une connexion adsl Wanadoo 512k mais depuis que je l'ai installé, à chaque démarrage de Windows, l'Espace Wanadoo démarre. C'est assez embetant car si je ne veux pas me connecter, je doi quand même attendre.En plus le démarrage est très long !!!
Y a-t-il un moyen d'empêcher ce lancement de l'Espace Wanadoo ?
Merci
Voilà, j'ai une connexion adsl Wanadoo 512k mais depuis que je l'ai installé, à chaque démarrage de Windows, l'Espace Wanadoo démarre. C'est assez embetant car si je ne veux pas me connecter, je doi quand même attendre.En plus le démarrage est très long !!!
Y a-t-il un moyen d'empêcher ce lancement de l'Espace Wanadoo ?
Merci
A voir également:
- Lancement de Wanadoo au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Salut !
Tu as du installer (ou récupérer sans ton avis) un logiciel qui demande l'accès à Wanadoo...
Tu peux empêcher le démarrage de l'espace Wanadoo en même temps que windows d'une façon très simple.
Menu démarrer, exécuter, et tape msconfig
Une fenêtre s'ouvre, vas sur démarrage.
tu vois la liste des programmes lancés au démarrage.
Il te suffit alors de décocher tous les trucs wanadoo.
Après, tu fais appliquer, fermer...
Tu redémarres ton PC, une fenetre va s'ouvrir, tu cliques la case en bas à gauche et voilà.
Tu as du installer (ou récupérer sans ton avis) un logiciel qui demande l'accès à Wanadoo...
Tu peux empêcher le démarrage de l'espace Wanadoo en même temps que windows d'une façon très simple.
Menu démarrer, exécuter, et tape msconfig
Une fenêtre s'ouvre, vas sur démarrage.
tu vois la liste des programmes lancés au démarrage.
Il te suffit alors de décocher tous les trucs wanadoo.
Après, tu fais appliquer, fermer...
Tu redémarres ton PC, une fenetre va s'ouvrir, tu cliques la case en bas à gauche et voilà.