After effect 7 probleme de son
libtzz
-
encoremoi -
encoremoi -
Bonjour,
J'ai un problème des que j'enregistre une vidéo ou un son sans même l'avoir modifié ou même en l'ayant modifié lorsque je compile le fichier il n'y a aucun son.
Lorsque j'appuie sur la touche "0" pour faire une prévisualisation ram de même aucun son!
Par contre lorsque je tient la touche MAJ et que je déplace le curseur sur la timelane, je peut entendre un son.
Je suis perdu aidé moi svp !
merci
J'ai un problème des que j'enregistre une vidéo ou un son sans même l'avoir modifié ou même en l'ayant modifié lorsque je compile le fichier il n'y a aucun son.
Lorsque j'appuie sur la touche "0" pour faire une prévisualisation ram de même aucun son!
Par contre lorsque je tient la touche MAJ et que je déplace le curseur sur la timelane, je peut entendre un son.
Je suis perdu aidé moi svp !
merci
A voir également:
- After effect 7 probleme de son
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Msi after - Télécharger - Optimisation
3 réponses
Pour les preview RAM assure toi que la case "Mute Audio" n'est pas activée. Cette case se trouve normalement à droite dans la petite fenêtre de RAM preview à coté du bouton last frame et de celui pour choisir le mode de répétition.
Lors du rendu, il faut paramétré son format de rendu. En effet le format "lossless" n'inclus pas par défaut le son. Il faut cliquer dessus et aller activer la case pour le son.
Lors du rendu, il faut paramétré son format de rendu. En effet le format "lossless" n'inclus pas par défaut le son. Il faut cliquer dessus et aller activer la case pour le son.