Enregistrer une emission en tvreplay

Fermé
fr1a Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 - 11 févr. 2011 à 18:44
 Maesstroe - 13 mars 2011 à 21:44
Bonjour, et bonsoir à vous

j'ai une question à poser je serai interessé d'enregister des émissions que j'ai loupé.
Je prend par exemple une emission comme reporters qui passe sur NT1 actuellement ces émission sont proposées en reply mais je n'arrive pas a les enregister en fait c'est du adobe flash player 10 et ce sont des: shockwave flash objet en principe c'est du format SWF .
Mais bon non seullement je ne les retrouvent pas dans temporary internet files mais même si j'utilise un soft pour capter du streaming il m'indique simplement lien et c'est tout.
J'ai également fait la manip. "affichage>source puis rechercher SWF et là je trouve un lien qui pointe vers WaT tv et si je vais sur ce lien je retombe effectivement sur l'émission mais là non plus pas moyen d'enregister. Je sais bien qu'en streaming c'est de la qualité + que moyenne mais quand on a loupé l'émission c'est mieux que rien.

J'ai épluché pas mal de forum dont celui-ci mais sans succés, donc ma question est : y a t'il parmi vous quelqu'un qui a déjà fait la manip et a t'il réussi si oui s'il pouvait me guider ça serai super sympa

merci d'avance
fr1a

4 réponses

fr1a Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 1
15 févr. 2011 à 08:07
bonjour à vous
ben je reste un peu sur ma faim
personne n'a jamais essayé la manip ??
merci d'avance
0
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 018
15 févr. 2011 à 17:25
Bonjour,

Essaie avec MediaCub ou TVO qu'il faut mettre à jour régulièrement : http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=150&lid=2153
Toutes les émissions ne sont pas téléchargeables cependant :-/

Cordialement
0
fr1a Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 1
15 févr. 2011 à 18:22
merci Ziggourat
je vais tester les 2 softs et je te tiendrais au courant
mais à priori Mediacub n'enregistre que du .flv alors que moi c'est du .swf
qui n'est pas stocké sur le disque
mais je vais quand même faire des tests
merci et @+
0
alors alors ????
0