Virus Antivirus system 2011
JM le facteur
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Je me suis ramassé le virus system 2011, j'essaie de suivre vos conseils de désinfection mais le virus m'empêche de télécharger les programmes antivirus quels qu'ils soient :-(
Que puis je faire?
Un grand merci d'avance pour vos conseils :-)
Je me suis ramassé le virus system 2011, j'essaie de suivre vos conseils de désinfection mais le virus m'empêche de télécharger les programmes antivirus quels qu'ils soient :-(
Que puis je faire?
Un grand merci d'avance pour vos conseils :-)
A voir également:
- Virus Antivirus system 2011
- Reboot system now - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
46 réponses
Tu as bien copié RK sur bureau ?
Si c'est le cas, je ne sais plus quoi te dire.
On ne va pas passer plus de temps le mieux est que tu sauvegardes tes données personnelles sur un disque dur externe ou le mieux sur un DVD et que tu reformates ton PC
je n'ai pas relu toute la discussion mais est-ce que tu as le CD Windows
Smart
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
Si c'est le cas, je ne sais plus quoi te dire.
On ne va pas passer plus de temps le mieux est que tu sauvegardes tes données personnelles sur un disque dur externe ou le mieux sur un DVD et que tu reformates ton PC
je n'ai pas relu toute la discussion mais est-ce que tu as le CD Windows
Smart
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
Non j'ai hérité du pc avec windows xp déjà dessus, merci pour ton aide, je vais aller acheter l'application, reformater le pc, et comme ça j'espère que tout tournera rond enfin.
Normalement tu n'as pa besoin d'acheter une application.
Si tu n'as pas de CD, cela veut dire que tu dois avoir une partition de restauration usine.
Mais avant de faire cela il faut sauvegarder tes documeents personnelles (Photo, musiques, fichiers word, excel, txt..) mais aucun programmes ou fichiers exécutables sinon tu risques d'être encore infecté
Quelle est la marque et le modèle de ton ordinateur
Smart
Si tu n'as pas de CD, cela veut dire que tu dois avoir une partition de restauration usine.
Mais avant de faire cela il faut sauvegarder tes documeents personnelles (Photo, musiques, fichiers word, excel, txt..) mais aucun programmes ou fichiers exécutables sinon tu risques d'être encore infecté
Quelle est la marque et le modèle de ton ordinateur
Smart
Bonjour!
Il empêche de télécharger des programmes fichier via internet? En clair? Il bloque les entrées aux niveaux des ports FTP, UDP et TCP? Ou, quand tu installes il arrête le processus d'installation?
Moi ce que je te proposerais, pour commencer c'est de passer en Mode sans echec et de tenter de télécharger tes fichiers via ce mode, de les installer et de les lancer!
Il empêche de télécharger des programmes fichier via internet? En clair? Il bloque les entrées aux niveaux des ports FTP, UDP et TCP? Ou, quand tu installes il arrête le processus d'installation?
Moi ce que je te proposerais, pour commencer c'est de passer en Mode sans echec et de tenter de télécharger tes fichiers via ce mode, de les installer et de les lancer!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est ce que je pensais, à mon avis, quoique tu télécharges, il va le bloqué!
Pour le mode sans echec? Je suis ptètre violent, mais en fait: Éteint ton poste en restant appuyer sur le bouton shutdown de ta tour. Quand tu vas rallumer, il te demandera comment tu voudras et dans quel mode, relancer ton poste.
Tu prendras le mode Sans Echec avec conexion Internet.
Pour le mode sans echec? Je suis ptètre violent, mais en fait: Éteint ton poste en restant appuyer sur le bouton shutdown de ta tour. Quand tu vas rallumer, il te demandera comment tu voudras et dans quel mode, relancer ton poste.
Tu prendras le mode Sans Echec avec conexion Internet.
C'est le bouton pour éteindre ton ordinateur! Celui qui te serts aussi, à allumer ton ordinateur. Maintient-le 7 secondes, ton ordinateur va s'éteindre!
Donc, après, tu fais comme je l'ai dit plus haut. Tu télécharges ton antie-virus, et tu le lances, le laisse faire son analyse, si tu trouves rien. On verra pour la suite ;)
Donc, après, tu fais comme je l'ai dit plus haut. Tu télécharges ton antie-virus, et tu le lances, le laisse faire son analyse, si tu trouves rien. On verra pour la suite ;)