Image de fond dans une table
Ohm-WorK
Messages postés
1468
Statut
Contributeur
-
Cc -
Cc -
Bonjour à tous !
Voila, je voudrai qu'une image apparaisse en fond d'une table. Pour celà je déclare donc un style CSS. je vous insère un extrait de mon code :
<HTML><head>
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="css/ucd.css">
<STYLE type="text/css">
.fond {background-image: images/douai.jpg;}
</STYLE>
</head>
[...]
<table width="700" align="center" class="fond">
<tr>
<td>
<h1>Bienvenue !</h1>
</td>
</tr>
</table>
Mais rien n'y fait, l'image n'apparait pas... Si quelqu'un à une idée pour éclaircir ma lanterne... !!
Merci d'avance pour vos réponses !
Tchuss
Voila, je voudrai qu'une image apparaisse en fond d'une table. Pour celà je déclare donc un style CSS. je vous insère un extrait de mon code :
<HTML><head>
<STYLE type="text/css">
</STYLE>
</head>
[...]
<table width="700" align="center" class="fond">
<tr>
<td>
<h1>Bienvenue !</h1>
</td>
</tr>
</table>
Mais rien n'y fait, l'image n'apparait pas... Si quelqu'un à une idée pour éclaircir ma lanterne... !!
Merci d'avance pour vos réponses !
Tchuss
A voir également:
- Image de fond dans une table
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Enlever le fond d'une image - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Légender une image - Guide
4 réponses
Salut Ohm-WorK,
Si j'en crois ton link rel, ta feuille de style est dans le dossier csset s'appelle udc.css
D'ailleurs je ne suis pas sur que ça fonctionne pour la balise table mais essaie plutôt dans la balise td
J'ai pas testé.
Si j'en crois ton link rel, ta feuille de style est dans le dossier csset s'appelle udc.css
<STYLE type="text/css">
</STYLE> Pourquoi tu remet <style type=..... .fond puisque tu déjà une classe dans la table (tableau) ?.
D'ailleurs je ne suis pas sur que ça fonctionne pour la balise table mais essaie plutôt dans la balise td
<HTML><head> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="css/ucd.css"> </head> [...] <table width="700" align="center" class="fond"> <tr> <td> <h1>Bienvenue !</h1> </td> </tr> </table>
J'ai pas testé.