World of warcraft question

IXOKA Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
IXOKA Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour Voila j'ai installé wow avec le compte d'un amie par battle net et je me suis crée un compte et je voudré jouer avec mon compte crée mes est ce possible que s'y j'abonne mon compte je pourrais jouer normalement méme si wow a etais installé a partie de s'on compte dsl pour l'orthographe

merci bonne journée
A voir également:

1 réponse

pims29 Messages postés 9 Statut Membre 2

non, Pour la création d'un compte, obligatoire pour pouvoir jouer sur l'officielle il te faut les clef cd de chaque jeu.

Par contre je ne sais pas quel sont tes moyen mes le Word of Warcraft du niveau 1 a 60 coûte 5€ tu créer un compte en enregistre le clef et tu pourra monté niveau 60, Burnig Crusadé coûte entre 10 et 15 € il me semble donc pas très cher.

Il faut savoir que Blizzard ne ce fait pas extrêmement d'argent avec les boites mais avec l abonnement.
Je te conseil de faire un prélèvement par carte et 3 moi ou 1 mois car acheter des clef cd en boite coûte plus cher
0
IXOKA Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m'avoire repondue aussi vite ^^ mes j'ai vue les wow le pack 74euros c chére :/ c'est pas que j'ai les moyens mes que sa me soul un peux de mettre 74 euros et de payé 10 euro par moins encore ^^
0