Problème ralentissement HD 5850
System_OJ
Messages postés
249
Statut
Membre
-
System_OJ Messages postés 249 Statut Membre -
System_OJ Messages postés 249 Statut Membre -
Bonjour, je viens de changer ma HD4850 pour une HD5850, ma config est :
processeur : Phenom II x4 955
Ram : 3 gb
Alim : 620 W real power 80+
CG : HD5850
Donc voilà, avant je pouvais jouer a des jeux comme Call of duty 4 sans problème tout a fond, depuis que j'ai changer ma nouvelle carte graphique j'ai des ralentissement lorsque je tir etc et mon ordinateur s'allume beaucoup plus lentement.
Je précise que j'ai fait les mise a jour catalyst 10.12, si quelqu'un a eu le même problème que moi qu'il m'explique car je ne trouve pas la solution, merci d'avance pour vos réponses.
processeur : Phenom II x4 955
Ram : 3 gb
Alim : 620 W real power 80+
CG : HD5850
Donc voilà, avant je pouvais jouer a des jeux comme Call of duty 4 sans problème tout a fond, depuis que j'ai changer ma nouvelle carte graphique j'ai des ralentissement lorsque je tir etc et mon ordinateur s'allume beaucoup plus lentement.
Je précise que j'ai fait les mise a jour catalyst 10.12, si quelqu'un a eu le même problème que moi qu'il m'explique car je ne trouve pas la solution, merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème ralentissement HD 5850
- Ralentissement pc - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
oui tu a installer le catalyse mais a tu laisser ton ancien pilote pour hd 4800 si oui c'est pas bon desinstal le et telecharge le pilote sur le site amd pour hd 5850 avec ton os et normalement sa doit rouler sinon reformate a tu bien brancher les deux prise dalimentation pci???
Merci pour ta réponse, oui j'ai bien brancher mes deux prise PCI, je n'ai pas désinstaller mes anciens pilotes par contre ce sont bien les pilotes de AMD...
Et pour le reformatage, si on pourrait éviter :s
Je désinstal tout mes pilotes puis je réinstall ?
Et pour le reformatage, si on pourrait éviter :s
Je désinstal tout mes pilotes puis je réinstall ?
J'ai désinstaller et réinstaller tous les pilotes, j'ai toujours des problèmes, je ne comprend pas...
J'ai aussi un problème sur le catalyst, quand je passe ma souris sur les différentes options tout devient noir et je ne peut rien sélectionner...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question