Ordinateur portable pour MAO

Fermé
MAOteur - 10 févr. 2011 à 20:59
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 - 13 mai 2011 à 20:08
Bonsoir,
Vla tout est dans le titre , je n'ai jamais vraiment fait de MAO ( un peu de FL.. mais j'ai pas bcp pratiqué ) . J'aimerais me procurer un bon pc portable qui me permettras d'en faire ( avec un clavier midi .. ) , et qui me permettras aussi de jouer a des jeux un peu récents ( les cod, pes ... ) .
Merci d'avance :)

7 réponses

antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 333
10 févr. 2011 à 23:44
Bon 1000€ tout compris..

A mon avis, tu ferai bien de regarder du coté des MIDI pour voir à peu près ce que tu cherches.. Car comme je t'ai dis honnêtement je ne m'y connais pas dans la MAO.

Mais en ordinateur oui, si tu as un budget assez élevé, je pense que tu peux partir sur un pc avec un processeur correct (type core i5) et 4 Go de RAM (la base en réalité).

Quitte à investir 1000€, tu peux le faire dans de bon pc.

++
1
Up :)
0
up
0
antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 333
10 févr. 2011 à 23:28
Salut,

Pour la M.A.O personnellement j'ai aucune idée du minimum requis..

Quel est ton budget ? Peut-être en fonction de ça, on pourra te proposer des PC qui sont corrects..

++
0
pour la m a o il te faut un pc avec un tres gros processeur!!!! 8giga de ram un bon logiciel!!!!! ableton live8,reason5,des vst ou une boite a rythm qui tue maschine de chez native instrument!!!!! prend un dell xps a 800 euro + maschine de chez native instrument 500 euro et tu pourra faire des chose pas mal du tout!!!!
0