Déconnexions intempestives Adsl liée à Emule?
Fermé
jejelapin
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
ce message est un SOS. Je vous explique mes soucis.
Voilà deux mois que ma connexion internet plante au bout de 10 min ou de quelques heures.
Au début, j'avais un modem Sagem F@st 800, puis suite à une offre de wanadoo j'ai pris la livebox. Mais le problème reste inchangé.
Dès que je démarre Emule, toutes les connexions internet plantent (Msn, page Mozilla, wanadoo, emule etc).
Avec mon petit modem Sagem, il me "suffisait" de resynchroniser le modem et ça repartait, mais avec la livebox je n'ai d'autres choix que de redémarrer l'ordi (bouton reset oblige).
Quand je fais le diagnostic, j'obtiens "impossible de se connecter à la mire".
Voilà ce que j'ai fait pour essayer de résoudre le problème:
- diminution du max de connexions dans emule à 300
- ouverture des ports dans le service LAN de la livebox
- Résintaller Emule
- Réinstaller livebox et espace wanadoo
- etc
Le technicien France Telecom est passé. Il m'a changé les plots ADSL au niveau du répartiteur. L'autre jour il m'a aussi changé ma prise téléphonique.
Bref rien n'y fait.
Et je ne sais toujours pas si le problème vient de mon PC, de Wanadoo
, de France telecom ou d'emule...
J'attends vraiment vos réponses avec impatience, j'espère que j'ai posté le message au bon endroit car c'est la première fois que je poste un message ;-)
Merci d'avance
Jéjélapin
ce message est un SOS. Je vous explique mes soucis.
Voilà deux mois que ma connexion internet plante au bout de 10 min ou de quelques heures.
Au début, j'avais un modem Sagem F@st 800, puis suite à une offre de wanadoo j'ai pris la livebox. Mais le problème reste inchangé.
Dès que je démarre Emule, toutes les connexions internet plantent (Msn, page Mozilla, wanadoo, emule etc).
Avec mon petit modem Sagem, il me "suffisait" de resynchroniser le modem et ça repartait, mais avec la livebox je n'ai d'autres choix que de redémarrer l'ordi (bouton reset oblige).
Quand je fais le diagnostic, j'obtiens "impossible de se connecter à la mire".
Voilà ce que j'ai fait pour essayer de résoudre le problème:
- diminution du max de connexions dans emule à 300
- ouverture des ports dans le service LAN de la livebox
- Résintaller Emule
- Réinstaller livebox et espace wanadoo
- etc
Le technicien France Telecom est passé. Il m'a changé les plots ADSL au niveau du répartiteur. L'autre jour il m'a aussi changé ma prise téléphonique.
Bref rien n'y fait.
Et je ne sais toujours pas si le problème vient de mon PC, de Wanadoo
, de France telecom ou d'emule...
J'attends vraiment vos réponses avec impatience, j'espère que j'ai posté le message au bon endroit car c'est la première fois que je poste un message ;-)
Merci d'avance
Jéjélapin
A voir également:
- Déconnexions intempestives Adsl liée à Emule?
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet