Montage home cinema vsx-520 et hts-5550
lapou1206
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Ganja13 Messages postés 441 Statut Membre -
Ganja13 Messages postés 441 Statut Membre -
Bonjour,
voila après avoir lu et relu le forum je me pose cette question
es-que l'on peut brancher les enceintes du home cinéma (ex : hts5550/12) sur un amplificateur video (ex : vsx-520)
en fait je trouve ces enceintes jolie et peut volumineuse pour l'ampli cela me permettrai de tout mettre dessus xbox disque dur lecteur blue ray .....
je vous remercie de vos réponse que j'espère rapide
cdt
voila après avoir lu et relu le forum je me pose cette question
es-que l'on peut brancher les enceintes du home cinéma (ex : hts5550/12) sur un amplificateur video (ex : vsx-520)
en fait je trouve ces enceintes jolie et peut volumineuse pour l'ampli cela me permettrai de tout mettre dessus xbox disque dur lecteur blue ray .....
je vous remercie de vos réponse que j'espère rapide
cdt
A voir également:
- Montage home cinema vsx-520 et hts-5550
- Montage video gratuit windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
9 réponses
Les enceintes active sont des enceintes amplifier ou bi-amplifier si tes enceintes ont juste 2 connexion pour les fils rouge et noir ce sont des passive donc n importe quel ampli peut être branché dessus
ok merci de tes réponses très rapide donc je vais de ce pas me commandé tous sa
dernière question les enceintes du hts5550/12 son bi-directionnel sa ne pose posera aucun problème ? c'est juste le enceinte qui son monté de travers ?
dernière question les enceintes du hts5550/12 son bi-directionnel sa ne pose posera aucun problème ? c'est juste le enceinte qui son monté de travers ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tant que tu as 2 fils qui sorte de l'enceinte tu peut les branché sur tout les ampli après le montage de l'enceinte ne change pas sa manière de la branché