Win XP
sam
-
cysfr2002 Messages postés 2 Statut Membre -
cysfr2002 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour.Je ne comprends pas ce qu'il se passe. La lecture des fichiers avi, mpeg,divx est hachee, comme si le processeur etait a bloc, pourtant il n'y aucun autre programme qui tourne en arriere plan.est ce que c'est le processeur qui deconne ou est ce que c'est du a l'installation et la desinstallation de plusieurs programmes.
j'ai reinstalle le pilote de la carte graphique , c'est parreil. ( la lecture est hachee sans perte d'image mais c'est comme si il y avait un retardement deans la lecture, une pause d'une seconde a une cadence aleatoire)
je me demande donc si c'est le processeur qui est foutu?
DELL 6000 INSPIRON CENTRINO , 512 Mo, 1,5GHZ .
j'ai reinstalle le pilote de la carte graphique , c'est parreil. ( la lecture est hachee sans perte d'image mais c'est comme si il y avait un retardement deans la lecture, une pause d'une seconde a une cadence aleatoire)
je me demande donc si c'est le processeur qui est foutu?
DELL 6000 INSPIRON CENTRINO , 512 Mo, 1,5GHZ .
A voir également:
- Win XP
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
4 réponses
salut
j'ai le DiVXG400.2_83,DivX Codec 3.1 alpha release, XVID Decoder,
avi2ac3filter.ax, je les ai tous installe car zoom player ne pouvait pas tous les lire.
Du coup tous les lecteurs ont un temps mort d'une seconde durant la lecture.( a cadence aleatoire, c'est tres enervant ! )
j'ai le DiVXG400.2_83,DivX Codec 3.1 alpha release, XVID Decoder,
avi2ac3filter.ax, je les ai tous installe car zoom player ne pouvait pas tous les lire.
Du coup tous les lecteurs ont un temps mort d'une seconde durant la lecture.( a cadence aleatoire, c'est tres enervant ! )
le fait d'installer tous les codecs peut provoquer des incompatibilités, pour exemple j'avais installé tous les codecs avec "nimo codecs pack" et les fichiers .avi étaient lus à l'envers (comme dans un mirroir et la tête en bas!).
tu devrais essayer d'installer les principaux, les seuls que tu utilises vraiment, pour moi ça a été la solution! quasiment sûr!
tu devrais essayer d'installer les principaux, les seuls que tu utilises vraiment, pour moi ça a été la solution! quasiment sûr!