Bloquer etape 2 free HELP
Résolu
Sneeekers
Messages postés
116
Statut
Membre
-
Free -
Free -
Bonjour,
J'ai reçus la V6 et quand je passe a l'étape 2 je recois se message "vérifier le branchement xDSL/FTTH" aidez moi s'il vous plait j'ai chercher sur internet et il ne réponde a la question .
J'ai reçus la V6 et quand je passe a l'étape 2 je recois se message "vérifier le branchement xDSL/FTTH" aidez moi s'il vous plait j'ai chercher sur internet et il ne réponde a la question .
A voir également:
- Bloquer etape 2 free HELP
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free devis facture 2 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
8 réponses
ta ligne n'est pas encore en dégroupage totale ? Attends 24 H , la freebox affiche l'heure ?
autre possibilité ton logement avait 2 ligne PTT et FT ton raccorder à la ligne qui n'existe plus
autre possibilité ton logement avait 2 ligne PTT et FT ton raccorder à la ligne qui n'existe plus
tu n'es pas raccordé en dégroupage adsl , laisse la freebox brancher , si dans 24H tu n'as pas l'heure d'afficher , (dés demain ,après faut attendre Lundi)
appelle la hot line free .
Si ton logement dispose de plusieurs prise PTT test la freebox dessus , si l'heure s'affiche bingo , soi tu as 2 ligne ptt , soi la prise ptt ou tu as tester en premier n'est pas câbler
appelle la hot line free .
Si ton logement dispose de plusieurs prise PTT test la freebox dessus , si l'heure s'affiche bingo , soi tu as 2 ligne ptt , soi la prise ptt ou tu as tester en premier n'est pas câbler
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Sneeekers
Tu es nouvel abonné Free ?
Si Oui, tu reçois la Freebox avant que la ligne asdl soit construite donc normal.
Comme dit plus haut, tu connectes le câble xDSL à la prise téléphonique et tu attends que l'heure s'affiche sur la Freebox.
Tu es nouvel abonné Free ?
Si Oui, tu reçois la Freebox avant que la ligne asdl soit construite donc normal.
Comme dit plus haut, tu connectes le câble xDSL à la prise téléphonique et tu attends que l'heure s'affiche sur la Freebox.
hou ! tu avais une ligne numéricable pas ptt ? Si t'as ligne ptt est couper depuis plus de trois mois , relie les CGV il te faut une ligne ptt active pour faire ta demande de dégroupage , je te conseille de faire appel à la hotte line de free , il te faut probablement réactiver ta ligne via FT avant que l'abonnement free ne puisse être actif , concurrence oblige sa se renvoie la balle
http://forum.freenews.fr/viewtopic.php?pid=792873#p792873