Ordi pas assez performant pour jeux vidéos ?
Dorothée
-
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un ordinateur portable de la marque Packard Bell qui date de 2008.
Le processeur est un Intel Core 2 Duo CPU T5750 2.00Ghz. La mémoire vive est de 3,00 Go. La carte graphique : NVIDIA GeForce 8400M G
J'ai 2 jeux PC pour Windows qui ne fonctionnent pas correctement (lenteurs, difficulté de chargement, saturation, ...) : Beijing 2008 et F1 2010.
Par contre, je peux jouer tout à fait normalement à PES 2010.
Après avoir parcouru votre forum, il semblerait qu'il manque des Ghz mais apparement pas conseillé à ajouter sur un portable ?
Pouvez-vous me conseiller svp ?
Merci d'avance
J'ai un ordinateur portable de la marque Packard Bell qui date de 2008.
Le processeur est un Intel Core 2 Duo CPU T5750 2.00Ghz. La mémoire vive est de 3,00 Go. La carte graphique : NVIDIA GeForce 8400M G
J'ai 2 jeux PC pour Windows qui ne fonctionnent pas correctement (lenteurs, difficulté de chargement, saturation, ...) : Beijing 2008 et F1 2010.
Par contre, je peux jouer tout à fait normalement à PES 2010.
Après avoir parcouru votre forum, il semblerait qu'il manque des Ghz mais apparement pas conseillé à ajouter sur un portable ?
Pouvez-vous me conseiller svp ?
Merci d'avance
A voir également:
- Ordi pas assez performant pour jeux vidéos ?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordi qui rame - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Bonsoir,
Oui, c'est bien vrai, c'est ton processeur qui n'est pas assez puissant. C'est opération très délicate de changer son processeur, donc moi je dirais plutôt de changer d'ordinateur... Mais si tu veux changé ton processeur, c'est possible, mais assez compliqué. Ou tu peux le faire faire par un professionnel.
Voilà, mais juste une question, combien reste-t-il d'espace sur ton disque dur sur combien ?
Merci,
Gabriel.
Oui, c'est bien vrai, c'est ton processeur qui n'est pas assez puissant. C'est opération très délicate de changer son processeur, donc moi je dirais plutôt de changer d'ordinateur... Mais si tu veux changé ton processeur, c'est possible, mais assez compliqué. Ou tu peux le faire faire par un professionnel.
Voilà, mais juste une question, combien reste-t-il d'espace sur ton disque dur sur combien ?
Merci,
Gabriel.
sur mon C: il me reste 34,4 Go libres sur 102. Et sur le D: 20,3 sur 34,5.
J'ai également un disque dur externe sur lequel il reste beaucoup de place.
Ce serait une solution d'installer le jeu sur le disque externe et le brancher quand je veux jouer ?
Concernant le processeur c'est bien ce qu'il m'avait semblé en lisant le forum, très risqué sur un portable ...
Un ordinateur fixe est mieux pour les jeux ?
Merci pour votre aide
J'ai également un disque dur externe sur lequel il reste beaucoup de place.
Ce serait une solution d'installer le jeu sur le disque externe et le brancher quand je veux jouer ?
Concernant le processeur c'est bien ce qu'il m'avait semblé en lisant le forum, très risqué sur un portable ...
Un ordinateur fixe est mieux pour les jeux ?
Merci pour votre aide
Brancher le disque dur externe ne change rien, ni un fix, ce sont ces performances.
Voilà...
Gabriel.
Voilà...
Gabriel.
Et est-ce que mon espace sur disque est suffisant ?
Je crois qu'il ne me reste plus qu'à investir dans un ordinateur fixe d'occasion pour pouvoir profiter de mes jeux
Je crois qu'il ne me reste plus qu'à investir dans un ordinateur fixe d'occasion pour pouvoir profiter de mes jeux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question