Quelle processeur ?
kimou7
Messages postés
113
Statut
Membre
-
fastman30 -
fastman30 -
Bonjour,
je veux avoir si je peut changer mon processeur voila j'ai pc portable siemens amilo pro V2010 processeur (Intel(R) Pentium(R) M Procssor 1.6 GHz) ACPI merci de e répondre je connais pas trop ses truc je veux le changer avec un plus puissant merci si c'est possible sinon une autre solution
je veux avoir si je peut changer mon processeur voila j'ai pc portable siemens amilo pro V2010 processeur (Intel(R) Pentium(R) M Procssor 1.6 GHz) ACPI merci de e répondre je connais pas trop ses truc je veux le changer avec un plus puissant merci si c'est possible sinon une autre solution
A voir également:
- Quelle processeur ?
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
9 réponses
ok merci et je les trouve au magasin c'est pas ancien désoler je ne connais pas trop merci de me répondre
fastman30
la change de portable dessuite c'est le mieu car tu ne pourra rien changer c'est trop vieu sa maintenant tu prend meme un pc portable avec un core i3 de base punese tu va revivre je peut ten proposer pour pas trop cher tout depend apres ton budget et ton utilisation voila si j'ai pu t'eclairsir?
non pas compatible vu que tu a actuellement un pentium donc rien navoir ce n'est pas le meme socket li un peut plus haut ce que j'ai marquer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
Uniwill 255/259 => ce ne serait pas la batterie ???!!!...
pour changer le processeur par un plus puissant , il faut que tu changes aussi la partie refroidissement
le seul que tu aurais pu monter , le Intel Pentium(R) M 760 , mais plus en vente
solution , changer de portable pour un plus puissant
à+
Uniwill 255/259 => ce ne serait pas la batterie ???!!!...
pour changer le processeur par un plus puissant , il faut que tu changes aussi la partie refroidissement
le seul que tu aurais pu monter , le Intel Pentium(R) M 760 , mais plus en vente
solution , changer de portable pour un plus puissant
à+
Changer de PC, c'est bien mais bon, c'est pas gratuit...
Donc juste pour te conseiller si tu dois changer ou non, peux-tu me dire la date et la configuration complète de ton ordinateur ?
Merci,
Gabriel.
Donc juste pour te conseiller si tu dois changer ou non, peux-tu me dire la date et la configuration complète de ton ordinateur ?
Merci,
Gabriel.
Bonsoir,
C'est effectivement possible mais très délicat. La solution la plus simple serait de changer d'ordinateur, mais si tu ne veux pas, change de processeur pour un Intel Core I5-480M, le minimum pour de hautes performances, mais si tu ne te connais pas trop, fait le faire par un professionnel.
Merci,
Gabriel.
C'est effectivement possible mais très délicat. La solution la plus simple serait de changer d'ordinateur, mais si tu ne veux pas, change de processeur pour un Intel Core I5-480M, le minimum pour de hautes performances, mais si tu ne te connais pas trop, fait le faire par un professionnel.
Merci,
Gabriel.