Quelle processeur ?

kimou7 Messages postés 113 Statut Membre -  
 fastman30 -
Bonjour,

je veux avoir si je peut changer mon processeur voila j'ai pc portable siemens amilo pro V2010 processeur (Intel(R) Pentium(R) M Procssor 1.6 GHz) ACPI merci de e répondre je connais pas trop ses truc je veux le changer avec un plus puissant merci si c'est possible sinon une autre solution

9 réponses

kimou7 Messages postés 113 Statut Membre 1

ok merci et je les trouve au magasin c'est pas ancien désoler je ne connais pas trop merci de me répondre
0
fastman30

la change de portable dessuite c'est le mieu car tu ne pourra rien changer c'est trop vieu sa maintenant tu prend meme un pc portable avec un core i3 de base punese tu va revivre je peut ten proposer pour pas trop cher tout depend apres ton budget et ton utilisation voila si j'ai pu t'eclairsir?
0
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Si tu parle des processeurs, c'est plutôt sur internet...

Gabriel.
0

ok et ce Intel Core I5-480M compatible avec mon pc portable y aura aucun problème
0
fastman30

non pas compatible vu que tu a actuellement un pentium donc rien navoir ce n'est pas le meme socket li un peut plus haut ce que j'ai marquer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le quel lui faut mon pc svp merci de me repondre
0

voila ma carte mere Uniwill 255/259 Series Notebook
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

salut

Uniwill 255/259 => ce ne serait pas la batterie ???!!!...

pour changer le processeur par un plus puissant , il faut que tu changes aussi la partie refroidissement
le seul que tu aurais pu monter , le Intel Pentium(R) M 760 , mais plus en vente

solution , changer de portable pour un plus puissant

à+
0
fastman30

exactement surtout si il ne joue pas il prend un i3 et sa suffira emplement pour 500 on peut trouver sa
0

ok merci a tous donc faudra que je changer de pc c'est mieux
0
fastman30

oui sa serra mieu c'est sur tu peut tens ortire pour 500 euro avec un core i3 apres si tu veut jouer il te faudra au mini un i5 et la carte graphique qui suive mes la tu pourra doubler le prix de base casiment
0
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Changer de PC, c'est bien mais bon, c'est pas gratuit...
Donc juste pour te conseiller si tu dois changer ou non, peux-tu me dire la date et la configuration complète de ton ordinateur ?

Merci,

Gabriel.
0

Bonsoir,

C'est effectivement possible mais très délicat. La solution la plus simple serait de changer d'ordinateur, mais si tu ne veux pas, change de processeur pour un Intel Core I5-480M, le minimum pour de hautes performances, mais si tu ne te connais pas trop, fait le faire par un professionnel.

Merci,

Gabriel.
-1
AkenShi Messages postés 535 Statut Membre 60

Depuis quand un Pentium a le même socket qu'un i5 ?
0
fastman30

on ne peut pas metre de core i5 socket 1156 sur du pentium qui doit etre en 775 si c'est du dual core car on n'en c'est pas plus mdr un i5 sur du pentium a punese on aurra tou vu allala je compare par rapport au fixe mais sur les portable c'est a peut pres pareille
0

je parlai pour changer d'ordinateur...

Merci.
0
fastman30

bein moi pas te comprendre quand tu ecrit car je ne sui pas le seul a avoir compris la meme choose donc reflexion
0

oui, je m'excuse, je n'ai pas été clair... Désolé.
0