Dique dur externe mort
myterre
-
Vick34 Messages postés 268 Statut Membre -
Vick34 Messages postés 268 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un disque dur samsung s2 qui n'est plus détecté du jour au lendemain . j'ai essayé sur plusieurs ordinateurs mais toujours rien, alors j'ai acheté un nouveau cable usb et là....toujours rien!!!
bref je me dit qu'il est peut être (ou certainement) mort.
mais ma plus grande question est: comment récuperer toutes mes données? est-ce possible???
merci d'avance!!
j'ai un disque dur samsung s2 qui n'est plus détecté du jour au lendemain . j'ai essayé sur plusieurs ordinateurs mais toujours rien, alors j'ai acheté un nouveau cable usb et là....toujours rien!!!
bref je me dit qu'il est peut être (ou certainement) mort.
mais ma plus grande question est: comment récuperer toutes mes données? est-ce possible???
merci d'avance!!
A voir également:
- Dique dur externe mort
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
tu peux tjs essayé une boite de récup si tu tiens vraiment à tes données
www.databack.fr
www.ordidocteur.com
bon courage
www.databack.fr
www.ordidocteur.com
bon courage
Vick34
Messages postés
268
Statut
Membre
9
Ce n'est pas du courage qu'il lui faut là, mais un bon compte en banque...
myterre
merci!! j'y ai pensé et je suis allé faire un devis....ca me couterai entre 300 et 500 euros...gloups!! mais bon l'informatique c'est bien jusqu'à ce que ca nous lache....:)
Il y a eu un reportage la dessus il ny a pas longtemps, ou il disai que seuls des techniciens expérimentés avait l'espoir de récuppérer les données d'un disque dur, va te renseigner au SAV du fournisseur
cordialement
cordialement
Si quand tu le branches il fait un clic clic ou clac clac inquiétant..y'a pas grand chose à faire. Bon, après y'a la "théorie du congélateur".. Cela consite à envelopper ton DD dans du sopalain puis enfermé hermétiquement dans un sac plastique. Tu laisses 24h dans le congélo, puis tu le sors. Tu attends 1 h et tu le branches. Mais bon, pour être honnête, sur pas mal de disques traités dans ce cas là, je n'ai réussi qu'une fois...et encore, ca n'a tenu que 10 minutes..