3ds Max ou gmax ou blender ou autre ???

Fermé
baptiste - 7 févr. 2006 à 07:05
 anonyme - 19 avril 2012 à 14:27
salut a tous
je possede 3ds max 7
que j aime beaucoup et que je controle deja un petit peu...mais je souhaiterai savoir si c'est le meilleur car je trouve inutil d'apprendre sur un mauvais logiciel

connaisser vous des nom de bon logiciel 3D infographique??

merci d'avance
A voir également:

24 réponses

Messieurs! sachez une chose... Il est vrai que pirater c'est mal...maintenant votre comparaison avec l'achat d'un appart et d'une licence de soft n'a rien à voir, car un appart est un investisment, pas une license (car on peu ni la louer ni la revendre)
Alors si certains veulent essayer avant d'acheter , je ne vois pas ou est le mal. Surtout que n'oublions pas que c'est ce qui a fait le succès de logiciles comme photoshop qui on mis eux meme sur le marché les premiers crack afin de se faire connaitre. (ça a super bien fonctionné)
-1
BmV Messages postés 91480 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 4 698
13 janv. 2008 à 13:42
Monsieur, si courageusement anonyme pour un tout premier et unique message sur ce site :

"si certains veulent essayer avant d'acheter , je ne vois pas ou est le mal " : tout à fait exact.
Mais si des éditeurs ont prévu la chose, il existe forcément et légalement des démos téléchargeables.
Tout le "reste" est considéré comme du piratage.
Point barre.

Que l'on pirate une licence qui donne accès au logiciel ou que l'on pirate le logiciel lui-même ne fait aucune différence, c'est juste jouer sur les mots le résultat est le même.
==> http://www.presence-pc.com/tests/Dossier-DADVSI-441/4/

Et encore une fois, merci de ne pas confondre ce qui est "moral" et ce qui est "légal".

Ici on a juste décidé de respecter les
lois en vigueur.
C'est un choix délibéré et réfléchi, personne ne nous l'a imposé, mais il
est aussi respectable que n'importe quel autre choix, donc merci de bien
vouloir en tenir compte dans ton comportement dans ces lieux .

Que d'autres fassent ... "autre chose" ailleurs, ça, on s'en doute bien (on n'est pas naïf à ce point non plus ...) et personne ici ne songe à leur interdire, mais alors qu'ils aillent chercher des complices ... ailleurs. .

A+
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
7 févr. 2006 à 09:59
3DS Max 7:
Enorme mamouth, et je présume piraté puisque sinon tu ne te poserais pas la question.

Perso, je préfère ne pas pirate et prendre un logiciel qui ne cesse de s'améliorer et d'évoluer: Blender.

Et puis le modeleur de Blender est particulièrement efficace (une fois qu'on s'y est habitué).
-2
sans vouloir prendre part a vos discussions messieur,
moi je trouve cette comparaison plutot moisie ,
car ca voudrait dire que ,
si la personne n'a pas de quoi payer son logement,
on la fou a la rue ,
et meme si c'est a moindre echelle , ca reste ridicule ,
-2
moi je dis si pirater c'est voler, et que voler c'est mal et ils doivent aller en prison, j'arreterai de pirater le jour ou tout les menbres au pouvoir soient en prison.
-2