Verrouillage touchpad hp probook 4525s

Jean-Mi -  
 Kamal -
Bonjour,
Par inadvertance j'ai verrouillé le touchpad ... Du coup j'ai un voyant Orange allumé en haut a gauche du touchpad
j'ai essayé de double cliquer sur ce voyant Orange mais rien n'y fait !
Que faire ?
Merci par avance


<config>Windows 7
A voir également:

2 réponses

Raph
 
Il faut cliquer 2 fois dessus, mais ni trop rapidement ni trop lentement, c'est à savoir ^^
196
do
 
Il faut effectivement aller comme le dit claudegt dans le dispositif de pointage dans le menu déroulant en bas à droite, après dans propriété du dispositif de pointage, réglage du dispositif, activer, puis appliquer et ok
2
asmae
 
effectivement ça marche très bien il suffit de tapoter 2 fois sur la petite lumière , ni trop vite, ni trop lentement, et c'est très simple.
2
yo
 
ca marche merci
1
Bolero 61
 
trop bien!
Merci pour l'info ! je commençais à m'énerver sur le clavier
1
Doug
 
Merci. Je me demande à quoi ça peut bien servir de voiloir verrouiller ça et qu'il mette ce bidule qui peut te faire chi**
1
Régis Dus
 
Bonsoir hervé,
Je cherchais moi même à vérouiller mon pad sur le probook 4520s, lorsque je tombasse sur ton message.
Il me fut d'un grand secour puisque j'essayasse de double-cliquer sur le petit point blanc dans le coin gauche du pad et quelle ne fut pas ma surprise de voir s'allumer cette petite luciole orange témoignant du vérouillage du pad.
Osana à toi téméraire testeur du bouton orange.
Grace à ton salut ma journée s'est éclaircie.
Pour ton pb saches qu'en double cliquant sur le bouton orange celui ci s'étteind chez moi. Je ne pourrai te conseiller que d'insister.

Vive toi, vive le quebec libre et vive les manchot emperuer gay d'amérique latine
9
emma
 
Merci également ca me sauve mon après midi bureau ...
0