Probleme home cinema
raphalala
Messages postés
8
Statut
Membre
-
kitt57 Messages postés 493 Statut Membre -
kitt57 Messages postés 493 Statut Membre -
Bonjour, peut on brancher une barre de son en complement du home cinema sony dav F-300 ? si oui avec quoi et comment ?
deuxieme question je n'arrive pas a faire sortir le son d'une tv lg a led dans le home cinema comment faire?
merci d'avance
deuxieme question je n'arrive pas a faire sortir le son d'une tv lg a led dans le home cinema comment faire?
merci d'avance
A voir également:
- Probleme home cinema
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Seti@home - Télécharger - Web & Internet
9 réponses
Donc pour la barre de son si elle est équipé de bornier oui tu peut la mettre en centrale, mais elle devra supporter la puissance délivré par l'ampli dans ce canal.
Pour brancher ton Home Cinéma a ta télé, je te conseil de les raccorder par un cable RCA Male rouge et blanche ou noir . Tu branche le cable sur le canal auxiliaire et ta télé sur les prises rondes rouge et blanche.
De rien :)
Pour brancher ton Home Cinéma a ta télé, je te conseil de les raccorder par un cable RCA Male rouge et blanche ou noir . Tu branche le cable sur le canal auxiliaire et ta télé sur les prises rondes rouge et blanche.
De rien :)
sur lampli du sony il n'ya plus de bornier dispônible et j'ai peur en y rajoutant de le faire griller . pense tu que je pêut y rajouter un ampli en +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui bien sur. dans ce cas on entre dans le systéme de la bi-amplification. Mais il faut éviter d'avoir des voisins ^^
Donc il te faut ceci https://www.maisonic.com/
Il t'en faut deux.
Tu les mets sur le canal auxiliaire ( Rouge et blanc) et tu reli la télé dessus et le deuxiéme ampli avec
Il t'en faut deux.
Tu les mets sur le canal auxiliaire ( Rouge et blanc) et tu reli la télé dessus et le deuxiéme ampli avec