Isoler les pistes audio d'une vidéo
Résolu
Alice
-
Alice -
Alice -
Bonjour,
Je dispose d'une vidéo dont je souhaite récupérer le son uniquement. Il se trouve que le son contient plusieurs pistes. En l'occurence, la piste contient une musique de fond (musique d'ambiance) et un commentaire audio (il s'agit d'un descriptif des vidéos qui défilent). Je voudrai récupérer la musique de fond uniquement sans le commentaire que je vais actualiser.
Existe t-il un moyen ou un logiciel qui permettre de faire ceci. Mes recherches sur internet ne m'ont retourné que des logiciels qui permettent d'extraire le son sans pouvoir isoler, sur la même séquence audio, les différentes pistes (soit dans mon cas, la musique de fond et le commentaire).
Merci d'avance à tous ceux qui pourraient m'aider
Bien à vous
Je dispose d'une vidéo dont je souhaite récupérer le son uniquement. Il se trouve que le son contient plusieurs pistes. En l'occurence, la piste contient une musique de fond (musique d'ambiance) et un commentaire audio (il s'agit d'un descriptif des vidéos qui défilent). Je voudrai récupérer la musique de fond uniquement sans le commentaire que je vais actualiser.
Existe t-il un moyen ou un logiciel qui permettre de faire ceci. Mes recherches sur internet ne m'ont retourné que des logiciels qui permettent d'extraire le son sans pouvoir isoler, sur la même séquence audio, les différentes pistes (soit dans mon cas, la musique de fond et le commentaire).
Merci d'avance à tous ceux qui pourraient m'aider
Bien à vous
A voir également:
- Isoler les pistes audio d'une vidéo
- Extraire audio d'une video - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
J'ai vérifié. Il y a une seule piste audio sur la vidéo en question.
Dans ton message, tu parlais de logiciels vidéos qui pourraient répondre à mon souhait même avec une piste audio. Pourrais-tu m'orienter vers quelques uns d'entre eux ?
Merci encore
si il y a seulement une piste c'est mixé, donc on ne peut pas séparer, quel que soit le logiciel