N'arrive plus à aller sur un site ...
Résolu
lyline03
-
sissi -
sissi -
Bonjour,
Ce matin, je naviguais tranquillement sur les forums de doctissimo, quand plus rien n'a fonctionné. Les autres sites internet, ok, mais pas celui à. J'ai essayé sur mon autre pc, même problème. Des amies me disent qu'elles sont sur le forum, donc ça ne vient pas du site ...
J'ai une Bbox. Certains on eut le même genre de problème ?
Merci !
Ce matin, je naviguais tranquillement sur les forums de doctissimo, quand plus rien n'a fonctionné. Les autres sites internet, ok, mais pas celui à. J'ai essayé sur mon autre pc, même problème. Des amies me disent qu'elles sont sur le forum, donc ça ne vient pas du site ...
J'ai une Bbox. Certains on eut le même genre de problème ?
Merci !
A voir également:
- N'arrive plus à aller sur un site ...
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
29 réponses
Ouvrez un onglet dans votre navigateur
tapez dans la zone d'adresse : 85.116.34.2
C'est l'adresse ip de doctissimo. Si vous atteignez le site, celà veut dire que vous avez un pb de conversion d'adresse ip en url et là, il faudra que je cherche plus avant.
tapez dans la zone d'adresse : 85.116.34.2
C'est l'adresse ip de doctissimo. Si vous atteignez le site, celà veut dire que vous avez un pb de conversion d'adresse ip en url et là, il faudra que je cherche plus avant.
Petite info sur le fichier host :
https://www.commentcamarche.net/faq/5993-modifier-son-fichier-hosts
https://www.commentcamarche.net/faq/5993-modifier-son-fichier-hosts
Pour voir comment modifier le host
https://www.commentcamarche.net/faq/5993-modifier-son-fichier-hosts
https://www.commentcamarche.net/faq/5993-modifier-son-fichier-hosts
Bonjour,
A moins d'une erreur dans le libellé dans l'adresse, je ne vois pas. Parfois, le navigateur garde en cache des pages et donc on ne voit que celles-ci, mais comme vous avez changé d'ordi. Vous pourriez emprunter un portable et le brancher à la place d'un de vos ordis (avec un cable ethernet, pour éviter d'avoir à trifouiller dans les réglages de la box.
On peut exclure un site, mais c'est une action volontaire, dans le navigateur et vous le sauriez si vous l'aviez fait.
Revenez à la page d'accueil de Doctissimo, avant de repartir sur les forums.
Cordialement
A moins d'une erreur dans le libellé dans l'adresse, je ne vois pas. Parfois, le navigateur garde en cache des pages et donc on ne voit que celles-ci, mais comme vous avez changé d'ordi. Vous pourriez emprunter un portable et le brancher à la place d'un de vos ordis (avec un cable ethernet, pour éviter d'avoir à trifouiller dans les réglages de la box.
On peut exclure un site, mais c'est une action volontaire, dans le navigateur et vous le sauriez si vous l'aviez fait.
Revenez à la page d'accueil de Doctissimo, avant de repartir sur les forums.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Libélé de l'adresse, non, je passe par mes favoris.
J'ai également essayé d'acceder au site "normal" de doctissimo, et ensuite bifurquer sur les forum, mais je ne peux même pas aller sur le site.
J'ai essayé d'eteindre la box plusieurs fois, de redémarrer le pc (même si sur le fixe ça ne marche pas non plus). J'ai essayé sur ethernet et wifi, même problème.
La box ne détecte aucun problème d'internet.
J'ai également regardé mon parefeu, et celui de la box. Je les ai désactivés pour tester, mais cela n'a rien changé.
Des amies vont sur le forum, là maintenant, donc ça ne vient pas du site :/
Vraiment étrange ...
J'ai également essayé d'acceder au site "normal" de doctissimo, et ensuite bifurquer sur les forum, mais je ne peux même pas aller sur le site.
J'ai essayé d'eteindre la box plusieurs fois, de redémarrer le pc (même si sur le fixe ça ne marche pas non plus). J'ai essayé sur ethernet et wifi, même problème.
La box ne détecte aucun problème d'internet.
J'ai également regardé mon parefeu, et celui de la box. Je les ai désactivés pour tester, mais cela n'a rien changé.
Des amies vont sur le forum, là maintenant, donc ça ne vient pas du site :/
Vraiment étrange ...
Je viens d'avoir un résultat quand j'ai demandé un diagnostic de la connexion.
Ca me met :
"Il semble que l'ordinateur soit correctement configuré, mais la ressource ou le prériphérique (www.doctissimo.fr) ne répond pas"
Ca veut dire quoi ?
Ca me met :
"Il semble que l'ordinateur soit correctement configuré, mais la ressource ou le prériphérique (www.doctissimo.fr) ne répond pas"
Ca veut dire quoi ?
moi aussi, j'ai le même probléme, à l'identique, et j'ai une bbox... manou78, as tu une bbox toi aussi ?
la bbox, c'est le nom de la box chez bouygues telecom, je me disais que si tu avais aussi une bbox, le problème venait peut être de chez bouygues, mais apparemment non, vu que tu es chez Numéricable... c'est bizarre comme problème. Cà m'est arrivé en début d'après midi, d'un instant à l'autre, sans que je fasse quoi que ce soit, çà marchait très bien ce matin.
Si ca se trouve elle a été blacklistée ...
En général, un blacklistage, c'est pour éviter que tu accèdes à tout ou partie d'un réseau, donc le forum, le site, tout quoi. Encore plus simple si c'est sur la même machine.
Comme tu sembles ne pas dire que tu n'as rien fait de tel pour subir ça, peut être que finalement ca en est un. Ou alors un problème de routage chez l'opérateur qui t'empêche d'y accéder.
Comme tu sembles ne pas dire que tu n'as rien fait de tel pour subir ça, peut être que finalement ca en est un. Ou alors un problème de routage chez l'opérateur qui t'empêche d'y accéder.
je n'arrive toujours pas à accéder au site, si vous pouviez m'expliquer cette histoire de Host ?
Je suis chez Numéricable
Je suis chez Numéricable
Voilà j'ai aussi le même soucis malgré que je me soit connecté ce matin sans soucis. Je suis chez Numéricable et il y a juste Docti qui bug (Le délai d'attente est dépassé et blablabla).
Bref si vous avez une réponse, je suis aussi intéressée ;)
Merci
Bref si vous avez une réponse, je suis aussi intéressée ;)
Merci
moi aussi même problème comme Nibeluna.
connexion ce matin sans soucis sur docti mais plus ce soir. je suis sur numericable aussi.
l'autre site qui ne fonctionne pas chez moi https://www.france.tv/france-2/
connexion ce matin sans soucis sur docti mais plus ce soir. je suis sur numericable aussi.
l'autre site qui ne fonctionne pas chez moi https://www.france.tv/france-2/
Idem, aucune possibilité de me connecter sur Doctissimo ainsi que les forums France Télévision (je suis également chez Numericable)
Peut être un problème chez numéricable alors ...
Barf, ça n'empêche pas un dysfonctionnement chez Numéricable, parfois certains sites sont accessibles à certains utilisateurs de free, alors que pour les autres du même FAI, niet. Ou inversement. Mais bon ils feraient mieux de les contacter, surtout qu'en restant trop longtemps sans consulter lesdits forums, ils vont s'autodétruire par manque de contenu !!
Ce pourrait-être un problème de modem-cable qui bloque certaines adresses?. Etes-vous branché par une liaison fibre (Numericable ou équivalent). Je n'ai pas l'habitude de mettre en cause les FAI, mais il est possible que le blocage de certaines adresses se produisent chez certains. Si vous avez une connaissance qui utilise le même fournisseur d'accès, demandez-lui de taper les adresses concernées.
Peut-etre un des abonnés de ce forum peut-il essayer d'accéder à Doctissimo et nous donner l'info.
Nous sommes par ADSL. J'ai essayé en wi-fi et ethernet.
J'ai également essayé avec mon téléphone (3G ), et ça ne fonctionne pas non plus.
anubis12 (qui a répondu plus bas ) a également Bouygues, et ça ne marche pas.
A mon avis seule une remontée des problèmes auprès de leur assistance technique, en listant les sites inacessibles pourrait apporter un début de solution.