N'arrive plus à aller sur un site ...
Résolu
lyline03
-
sissi -
sissi -
Bonjour,
Ce matin, je naviguais tranquillement sur les forums de doctissimo, quand plus rien n'a fonctionné. Les autres sites internet, ok, mais pas celui à. J'ai essayé sur mon autre pc, même problème. Des amies me disent qu'elles sont sur le forum, donc ça ne vient pas du site ...
J'ai une Bbox. Certains on eut le même genre de problème ?
Merci !
Ce matin, je naviguais tranquillement sur les forums de doctissimo, quand plus rien n'a fonctionné. Les autres sites internet, ok, mais pas celui à. J'ai essayé sur mon autre pc, même problème. Des amies me disent qu'elles sont sur le forum, donc ça ne vient pas du site ...
J'ai une Bbox. Certains on eut le même genre de problème ?
Merci !
A voir également:
- N'arrive plus à aller sur un site ...
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
29 réponses
a mon avis ça viens de docti! moi j'ai le meme soucis impossible de me connecter,et pourtant je suis pas en france,en ce moment je suis en suisse alors c'est bizarre quand meme! je me suis conecté hier matin ,avant hier etc...sans aucun soucis,et la hop! plus possible! et c'est le seul site qui bug,j'ai pas été voir france 2 mais a mon avis ça bugeras aussi,le plus rageant c'est qu'il y a des gens qui se connectent vu que j'ai des notifications de message docti dans ma boite mail...vraiment bizarre!
Je ne pense pas que cela vienne du site... j'arrive à me connecter depuis l'iphone, et en dehors de chez moi .... mais sur mes 2 ordis à la maison ça ne marche pas, et je suis chez bouygues....
Peut etre plutot un pb de bouygues et numéricable ?
Je vais tenter de les appeler ce matin.
Peut etre plutot un pb de bouygues et numéricable ?
Je vais tenter de les appeler ce matin.
J'ai également le même problème, j'ai contacté l'assistance bbox, le dysfonctionnement vient de chez eux, il faut patienter !!!
pareil j ai contacté numericable, ils m'ont repondu qu ils allaient voir le pr et que normalement réparé aujourd hui.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vous confirme qu'il y a bien un problème actuellement avec Numericable, j'ai un double accès web par Free et Numericable, il me suffit de basculer de l'un vers l'autre pour confirmer que ce n'est pas un problème de PC ou de configuration de fichier Host.
Par Free, Doctissimo fonctionne parfaitement.
Par Numericable, Doctissimo n'est pas accessible.
Il faut appeler Numericable pour qu'ils s'occupent sérieusement du problème.
Par Free, Doctissimo fonctionne parfaitement.
Par Numericable, Doctissimo n'est pas accessible.
Il faut appeler Numericable pour qu'ils s'occupent sérieusement du problème.