Gain de 100000 euro microsoft direction 043

Andrea - 10 févr. 2011 à 14:39
 Foo - 11 août 2011 à 15:04
voilà j'ai reçu cette mail disand que j'avais gagne 100000 euro:

Monsieur/Madame

Nous vous contactons pour vous informer que vous venez de gagner au tirage au sort organisé par notre compagnie MICROSOFT CORPORATION

Vous trouverez sur le document en fichier joint des renseignements détaillés sur le gain.

Pour entrer en possession du gain, veuillez adresser un mail de reconnaissance de gain à l'huissier :

Maître
E -mail:cabinet.richard.laurier@gmail.com

Telephone: (+225) 66 94 57 06

Recevez toutes les félicitations du groupe MICROSOFT.

de plus il y avais une pièce jointe ou on me demandait d' envoyer les info suivantes:
nom,prénom,ville, age,pays, code postal, profession, tel, situation familiale.
En plus , il y avait un avertissement recommandant de se méfier des fraudes et qui demandait d'avertir si jamais celà se produisait

voila bien évidement je 'ai encore rien envoyé mais je voulais etre sure que ce n'était pas une arnaque.
je vous remercie en avance!

1 réponse

Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 213
Modifié par Anthony63 le 10/02/2011 à 16:33
non ce n'est pas une arnaque tu as reellement gagne 100.000 € a la loterie Microsoft.toutefois pour toucher ton gain n'oublies pas de verser quelque centaines d'euros (frais administratifs pour debloquer l'argent) a un brouteur ivoirien ou beninois.
et aussi de filer tes coordonnees y compris numero de carte Visa a ce gentil brouteur afin qu'il puisse usurper ton identite sur les sites d'annonces.
Linux openSUSE 11.2
Firefox 3.5.9
0
Hello!
Je peux témoigner que grâce à toutes les Loteries j'ai gagné des sommes faramineuses en Euros et $$$... 100.000 € ce n'est vraiment pas grand chose, Billou Gâteux donne plus d'habitude.. Tu devrais réclamer.. Ooops.. Je me réveille, je crois que ce n'était qu'un rève..
Sans rancune!
0
ok merci je voulais juste etre sure
0
sonyoucha > Andrea
11 août 2011 à 14:42
Andrea j rrecu la mem msg maitnnent j vous demnde svp esq c vrais ta recu l argent ou c est une
arnaque
0
Foo > sonyoucha
11 août 2011 à 15:04
sonyoucha
vous êtes idiot ou vous le faites exprès ??????????????????
0
salut j'i est presque crus aussi mais jai pris conseil aupres de quelque amis avocat sur paris et c'est de L'ARNAQUEEE donc j'aurais aimer envoyer ce mail mais on va se faire entuber
0