Problème de connexion sur un site
relrel
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lebron -
lebron -
Bonjour,
je n'arrive plus à me connecter à ce site wheretoget.it alors qu'avant j'y arrivait très bien ; il m'indique le message "internet explorer ne peut pas afficher cette page web..", alors que je peux y aller via mon téléphone et que d'autres personnes arrivent à y aller..
je n'arrive plus à me connecter à ce site wheretoget.it alors qu'avant j'y arrivait très bien ; il m'indique le message "internet explorer ne peut pas afficher cette page web..", alors que je peux y aller via mon téléphone et que d'autres personnes arrivent à y aller..
A voir également:
- Problème de connexion sur un site
- Gmail connexion - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
8 réponses
regarde dans ton fichier hosts ( c:>windows>system32>drivers>etc >)
si tu as 127.0.0.1 wheretoget.it ca vient de là. (si qqun d'autre a acces a ton pc bien sur peut etre qu'il te l'a bloqué)
si tu as 127.0.0.1 wheretoget.it ca vient de là. (si qqun d'autre a acces a ton pc bien sur peut etre qu'il te l'a bloqué)
quand j'ouvre mon fichier host avec internet j'ai effectivement en bas de la page marqué ceci "127.0.0.1 localhost"
(j'ai aussi installé mozilla mais le site ne fonctionne toujours pas)
(j'ai aussi installé mozilla mais le site ne fonctionne toujours pas)
"127.0.0.1 localhost" ca c est normal,ca signifie que pour chaque adresse marqué 127.0.0.1 tu sera redirigé vers ton adresse ip et donc page inaccessible(enfin j'ai pas une gde connaissance informatique donc j'espere ne pas dire de betise,mais en tout cas c est sur que c est normal.si tu n'as rien en dessous ca ne vient donc pas de la...)
si ca marche pas sur mozilla ca veut dire que ce n'est pas sur ton IE que le site est bloqué.
dsl je n'ai pas d'autre idée,je ne suis pas vraiment calé,c est la seule chose a laquelle j'ai pensé.
je ne peux rien pour toi malheuresement dsl.
si ca marche pas sur mozilla ca veut dire que ce n'est pas sur ton IE que le site est bloqué.
dsl je n'ai pas d'autre idée,je ne suis pas vraiment calé,c est la seule chose a laquelle j'ai pensé.
je ne peux rien pour toi malheuresement dsl.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question