Excel - macro copier deux feuilles sur une
jeropl27
Messages postés
4
Statut
Membre
-
melanie1324 Messages postés 1561 Statut Membre -
melanie1324 Messages postés 1561 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai créé un classeur sous Excel pour avoir un contrôle sur mes dépenses.
J'ai une feuille "Voiture" une feuille "Moto" et une troisième "FRAIS GENERAUX".....
Mon but serait de pouvoir inscrire mes données dans les onglets VOITURE et MOTO et qu'elles apparaîssens sous "FRAIS GENERAUX", peu importe si les données voiture et moto sont mélangées (elles sont classées par date)
MERCI pour votre coup d'main =)
J'ai créé un classeur sous Excel pour avoir un contrôle sur mes dépenses.
J'ai une feuille "Voiture" une feuille "Moto" et une troisième "FRAIS GENERAUX".....
Mon but serait de pouvoir inscrire mes données dans les onglets VOITURE et MOTO et qu'elles apparaîssens sous "FRAIS GENERAUX", peu importe si les données voiture et moto sont mélangées (elles sont classées par date)
MERCI pour votre coup d'main =)
A voir également:
- Excel - macro copier deux feuilles sur une
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
2 réponses
Bonjour,
j'ai fait la macro suivante :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cij5CsTfWg.xls
N'ayant pas ton fichier, il faudra adapter les macros qui se trouvent dans outils, macro, vba, sheets(moto) et sheets(voiture)
Si tu n'es pas à l'aise, donne moi ton fichier juste avec la structure (les données) et j'adapterais les macros.
Mais regarde mon fichier et dis moi si ca correspond à tes attentes
j'ai fait la macro suivante :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cij5CsTfWg.xls
N'ayant pas ton fichier, il faudra adapter les macros qui se trouvent dans outils, macro, vba, sheets(moto) et sheets(voiture)
Si tu n'es pas à l'aise, donne moi ton fichier juste avec la structure (les données) et j'adapterais les macros.
Mais regarde mon fichier et dis moi si ca correspond à tes attentes
J'ai essayé d'adapter les macros, mais qqch ne fonctionne pas. A quelle adresse je peux t'envoyer mon fichier??
Merci =) =)
Merci =)