Connecter deux ordinateurs
Gugulili
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais connecter mes deux PC maison pour pouvoir aller chercher des infos dans l'un depuis l'autre. Le premier est connecté via internet avec un cable ethernet et le second via wifi.
Merci pour vorte aide !
Je voudrais connecter mes deux PC maison pour pouvoir aller chercher des infos dans l'un depuis l'autre. Le premier est connecté via internet avec un cable ethernet et le second via wifi.
Merci pour vorte aide !
A voir également:
- Connecter deux ordinateurs
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Connecter deux airpods mac - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
5 réponses
Bah si tu es derrière une box, tes 2 PCs sont dans ton réseau local, et il suffit de partager les fichiers que tu souhaites échanger. Sur le PC sur lequel tu veux récupérer les fichiers, tu va dans la partie réseau, et tu y trouveras les fichiers partagés.
merci poru la reponse ! est-ce que je peux configurer les fichiers que je souhaite partager ? comment faire ?
une simple curiosité!!!!!!!!!!!le 1er est connecté à internet via port ethernet donc un cable avec connecteur RJ45.le 2e par un wifi.ma question est de savoir les 2 sont dans le meme reseau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans ce cas tu dois activer le partage à distance, créer je ne sais là où tu veux un dossier que tu dois partager et dans le partage donne le droit à tout le monde. en plus verifie ton firewall. c'est vraiment pratique ce cas mais si je dois t'expliquer pas à pas je ne vais pas quitter ici alors vas sur google et tape exactement ce q tu v genre ton cas et si tu v de fichier pdf il sufi d mettre a la fin de ta fraz .pdf et c joué
Rappel: Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
Merci de faire un effort, déjà que c'est pas clair ce que tu dis...
Merci de faire un effort, déjà que c'est pas clair ce que tu dis...