Probleme de lancement gta4 eflc
zuzu87
Messages postés
24
Statut
Membre
-
zuzu87 Messages postés 24 Statut Membre -
zuzu87 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter le jeux gta 4 eflc installation ok mais le souci il se lance pas si vous pouvé m'aidé a le faire lance sans aucun souci car se soir voulu jouer en réseau mais pas possible
d'ou viens le problème c'est depuis la mise a jour de games for Windows live
pour tous renseignement je suis la
j'ai acheter le jeux gta 4 eflc installation ok mais le souci il se lance pas si vous pouvé m'aidé a le faire lance sans aucun souci car se soir voulu jouer en réseau mais pas possible
d'ou viens le problème c'est depuis la mise a jour de games for Windows live
pour tous renseignement je suis la
A voir également:
- Probleme de lancement gta4 eflc
- Code gta4 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Lancement automatique application windows 10 - Guide
- Gta4 psp - Forum PSP
- Gta 5 crash au lancement - Forum Jeux PC
11 réponses
Windows seven 64bits, processeur intel 3.06ghz, mémoire 8go, carte vidéo asus Nvidia GeForce gts 450 1go
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Si celà est dû depuis la MAJ du logiciel Game for windows live, je te conseille soit, de désintaller et de plus faire de mise a jours.
Ceci jpense pourrai être la cause du freeze du jeu
Si celà est dû depuis la MAJ du logiciel Game for windows live, je te conseille soit, de désintaller et de plus faire de mise a jours.
Ceci jpense pourrai être la cause du freeze du jeu
ooK', As-tu suivie ce que je t'es dit de faire?
Si le probléme persiste sa serai surement dû a un probléme de driver qui fait freezer les jeux.
Touts tes autres jeux marches?
Si le probléme persiste sa serai surement dû a un probléme de driver qui fait freezer les jeux.
Touts tes autres jeux marches?
oui exemple need for speed undercover , dead space 2 marche en tous cas je le désinstalle et réinstalle gta