Je cherche un jeu de survie/strategie

Résolu
commandeur14 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
commandeur14 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un jeu de survie(ou on doit battre des ennemis et trouver des ressource;construire ses outils ect..)genre minecraft mais qui est payant et je voudrais avoir un jeu gratuit sur PC (en ligne si possible)

PS:envoyer moi un lien de video ou le site de votre jeu pour que je puise le voir

A voir également:

3 réponses

BRAKO 31 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Stick Wars
1
Djey

il y a médiéval war un très bon jeu de stratégie, dans un temps médiéval tu créer ton armée, produit tes ressource, créer ta ville... franchement bon jeu vas-y et inscrit toi il est super
0
commandeur14 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peut m'envoyer un lien pour le site
0
UsHiHa SaSuke Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour un jeux paynt il y a Generals
0
commandeur14 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais je pefere un jeu gratuit
0

c'est bon j'ai acheter minecraft merci pour vos reponse
0