Bon de commande a envoyer vers mon adresse ma

Fermé
flexi2202 - 9 févr. 2011 à 20:45
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 - 2 avril 2011 à 14:11
bonsoir a tous

je suis sur un blog et de la je désire que les clients puisse passer une commande .
on m a expliquer que je pouvais mettre sur mon blog un lien qui dirigerais le client sur une page contenue chez un hébergeur gratuit et de la faire une page en php ,qui me serais envoyé a mon adresse mail ,après avoir effectue les calculs

qui a une idée ou une piste

merci de vos réponses



83 réponses

bonsoir pols12
mdrr oui tu as refais des essais apparemment pour diminuer la longueur du script
pour les images c est super cela fonctionne nickel
mais comment pourrais t on faire pour que quand on clic dedans il y a une lightbox qui s ouvre avec l image en grand

je viesn de voir un bug en fait cela fonctionne nickel avec l article 1 ,2 et 4 mais pour les autres autres articles y a un bug rien ne saffiche
un tout grand mega merci pour ton aide depuis tant de semaine
0
bonsoir pols12
ah oui super nickelllllllllllll
tres bien meme
super meme
nickel
faut juste que je regarde cela a mon aise et que je l applique a mon modèle que j ai modifie
bonne soirée et encore mille fois merci pour tout ce boulot de geant
0
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 119
2 avril 2011 à 14:11
Heureusement, tu l'as eu avant que mon poste soit supprimé.
Je trouve l'idée d'ouvrir à tous le forum super, et je suis à fond pour. Mais à cause de cela, la censure n'étouffe plus personne !
J'ai posté près de 350 messages sur le forum, et je pense que au moins 20 m'ont été supprimé. :( La majorité par leur bot qui bloque pas mal de mots clés.

Tu me tiens au courant... ;)
0