Problème sims 3 Accès vip

foo -  
Levophed Messages postés 613 Statut Membre -
Bonjour, J'ais acehter les Sims 3 accès VIP et j'ais les sims 3 j'ais voulu installer les sims acès vip et dès que j'ais fini de l'installer , je veux lancer le jeux et cela me met un message : votre jeux Les sims 3 est incompatible avec le disque aditionel ...
Je ne sais pas comment faire aez vous une réponse ?! Reponder vite svp

A voir également:

1 réponse

Levophed Messages postés 613 Statut Membre 249

Tu as dû télécharger des mises a jours du jeu qui ne sont pas compatibles avec le disque additionnel.
2 solutions:

1) Installes les 2 programmes l'un derrière l'autre et acceptes - lorsque c'est demandé, les MAJ proposées - Ne lances pas ton jeu dès que les Sims 3 sont installés, mais continue à tout installer jusqu'à l'éditeur de Monde SANS RIEN MODIFIER ni AJOUTER à tes jeux / répertoire avant que tous les processus d'installation ne soient terminés et sans erreur...

Ensuite tu lances Aventure pour que le prog créé les répertoires dont il a besoin, si le jeu demarre et que tu peux jouer sans pb, alors là tu peux commencer à installer tout ce que tu veux en plus.

OU

2)télécharges la toute dernière version du jeu puis installes ton disque additionnel.

Tiens moi au courant !
1