Problème sims 3 Accès vip
foo
-
Levophed Messages postés 613 Statut Membre -
Levophed Messages postés 613 Statut Membre -
Bonjour, J'ais acehter les Sims 3 accès VIP et j'ais les sims 3 j'ais voulu installer les sims acès vip et dès que j'ais fini de l'installer , je veux lancer le jeux et cela me met un message : votre jeux Les sims 3 est incompatible avec le disque aditionel ...
Je ne sais pas comment faire aez vous une réponse ?! Reponder vite svp
Je ne sais pas comment faire aez vous une réponse ?! Reponder vite svp
A voir également:
- Problème sims 3 Accès vip
- Acces rapide - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Accès refusé - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
1 réponse
Tu as dû télécharger des mises a jours du jeu qui ne sont pas compatibles avec le disque additionnel.
2 solutions:
1) Installes les 2 programmes l'un derrière l'autre et acceptes - lorsque c'est demandé, les MAJ proposées - Ne lances pas ton jeu dès que les Sims 3 sont installés, mais continue à tout installer jusqu'à l'éditeur de Monde SANS RIEN MODIFIER ni AJOUTER à tes jeux / répertoire avant que tous les processus d'installation ne soient terminés et sans erreur...
Ensuite tu lances Aventure pour que le prog créé les répertoires dont il a besoin, si le jeu demarre et que tu peux jouer sans pb, alors là tu peux commencer à installer tout ce que tu veux en plus.
OU
2)télécharges la toute dernière version du jeu puis installes ton disque additionnel.
Tiens moi au courant !
2 solutions:
1) Installes les 2 programmes l'un derrière l'autre et acceptes - lorsque c'est demandé, les MAJ proposées - Ne lances pas ton jeu dès que les Sims 3 sont installés, mais continue à tout installer jusqu'à l'éditeur de Monde SANS RIEN MODIFIER ni AJOUTER à tes jeux / répertoire avant que tous les processus d'installation ne soient terminés et sans erreur...
Ensuite tu lances Aventure pour que le prog créé les répertoires dont il a besoin, si le jeu demarre et que tu peux jouer sans pb, alors là tu peux commencer à installer tout ce que tu veux en plus.
OU
2)télécharges la toute dernière version du jeu puis installes ton disque additionnel.
Tiens moi au courant !