WLM se lance automatiquement en tant qu'admin
Flalittlemonster
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Flalittlemonster Messages postés 8 Statut Membre -
Flalittlemonster Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, je viens vous voir car depuis quelques temps, Windows Live Messenger se lance en tant qu'administrateur, mais automatiquement. Je sais pas si vous comprennez vu que c'est difficile à expliquer mais en gros ça me fait une sorte de blason jaune et bleu au niveau de l'icône et quand je le lance ça me demande si je veux autoriser le programme à apporter des modifications à mon ordinateur (je fais donc "oui" pour pouvoir y acceder)
Il faut savoir que ça me fait ceci depuis que j'ai été forcée à passer à WLM 2011, je ne l'ai pas fais, j'ai supprimé msn puis j'ai remis la version 2009.
J'ai déjà tenté de desinstaller et de remettre, mais rien n'y fait. Et la case "executer ce programme en tant qu'administrateur" dans les propritétés > compatibilité, est bien décochée.
En gros je voudrais savoir comment retirer le lançage automatique en tant qu'administrateur. Merci j'attends votre aide! :)
(je m'excuse aussi si le sujet est placée dans une mauvaise catégorie, je ne savais pas où le mettre)
Il faut savoir que ça me fait ceci depuis que j'ai été forcée à passer à WLM 2011, je ne l'ai pas fais, j'ai supprimé msn puis j'ai remis la version 2009.
J'ai déjà tenté de desinstaller et de remettre, mais rien n'y fait. Et la case "executer ce programme en tant qu'administrateur" dans les propritétés > compatibilité, est bien décochée.
En gros je voudrais savoir comment retirer le lançage automatique en tant qu'administrateur. Merci j'attends votre aide! :)
(je m'excuse aussi si le sujet est placée dans une mauvaise catégorie, je ne savais pas où le mettre)
A voir également:
- WLM se lance automatiquement en tant qu'admin
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Livebox admin - Guide
- Discord ne se lance pas ✓ - Forum Discord
- Mot de passe admin freebox - Forum Freebox
2 réponses
Une fois que tu te connecte apuille alt et tu vera un mini volet de descendre , tu cherche en suite options/et tu decoche demarrage automatique
si jamais tu arrive pas
sous vista/7 tu tape msconfig , texecute et dans longlet démarrage tu decoche WLM voila
sous xp tu tape demarrere , executer .... msconfig ( c'est pareile apres)
si jamais tu arrive pas
sous vista/7 tu tape msconfig , texecute et dans longlet démarrage tu decoche WLM voila
sous xp tu tape demarrere , executer .... msconfig ( c'est pareile apres)