Ma batterie marche plus

Résolu
Louiisa95 Messages postés 26 Statut Membre -  
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma baterrie ne marche je l'a charge elle reste à zero . Donc j'la laisse reposer plusieurs mois mais sans ma batterie mon ordi est fichu j'ai besoin du chargeur , celui ci quand on l'enléve mon pc s'éteint aussitot certains disent :"une mise a jour" . Mais je fais comment pour la mise a jour ki vous dit vous dit pas ke j'aurais un virus en plus je n'ai point d'anti virus... Que faire je suis dans le petrain MERCI DAVANCE

5 réponses

2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonjour,

C'est normal qu'elle ne marche plus. Toutes les batteries finissent par ne plus fonctionner. Mais depuis combien l'as-tu ? Si c'est moins de 5 mois, c'est un peu bizard qu'elle ne marche déjà plus, mais bon, ce n'est pas un virus.
La seul chose à faire, c'est racheter une autre batterie si tu en veux une.

Voilà, maintenant tu peux mettre le sujet en "Résolu".

Gabriel.
2
Louiisa95 Messages postés 26 Statut Membre 1

Merci mais il a vecu moins dun an avec baterie en plus endiré kil va explosé plusieurs disent quil fo faire mise a jour il peut avoir des virus
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour,
Postes-tu sur ce forum avec l'ordinateur dont la batterie est malade ?
Noms : Marque Modèle ???
Quel âge a l'ordi ?
Quel âge a la batterie ?
Que dit la garantie ?
0

1/Ouii jutilise ma beterie avec charguer kelke foiis mais sinon Non.
2/Compaq pressario.
3/Moins d'un an a la baterie
4/3ans ou chaii plus
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

0

Ba di donc "une phrase sa commence par une Maj et sa fini par un point" et s'est toi qui dit ke je ne doi pa écrire en langage sms tei mal placé pour me donner un conseil ke twa toa mm tulise pas
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

(suite)
... quelle est ta langue maternelle et quel âge as-tu, Louiisa95 ?
0

Nan mais tu veux aussi mon adresse j'imagine ? j'ai 4ans tu trouves pas ca marant ba tant mieux mais je veux pas savoir J'ai posé une question pour kon me reponde pas pour me critiquEr
0
urtxin Messages postés 5 Statut Membre

je pense que tu es bon pour te racheter une batterie car sois tu utilise ton pc avec la batterie mais sans la source 220V sois tu utilise ton secteur 220V mais sans la batterie j'ai u la meme chose et depuis que je fais comme ça c'est bon
0
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Tu peux que t'en racheter une autre, il n'y a rien à faire, c'est normal...

Gabriel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Enféte C'est resolu J'ai mit Hp controle batterie il mont dit une mise à J je les féte pui je les controléé et ses bon merciii
0

Et c'est vrai ! Arrête le langage SMS !!!

Merci.
0