Ma batterie marche plus
Résolu
Louiisa95
Messages postés
26
Statut
Membre
-
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Ma baterrie ne marche je l'a charge elle reste à zero . Donc j'la laisse reposer plusieurs mois mais sans ma batterie mon ordi est fichu j'ai besoin du chargeur , celui ci quand on l'enléve mon pc s'éteint aussitot certains disent :"une mise a jour" . Mais je fais comment pour la mise a jour ki vous dit vous dit pas ke j'aurais un virus en plus je n'ai point d'anti virus... Que faire je suis dans le petrain MERCI DAVANCE
Ma baterrie ne marche je l'a charge elle reste à zero . Donc j'la laisse reposer plusieurs mois mais sans ma batterie mon ordi est fichu j'ai besoin du chargeur , celui ci quand on l'enléve mon pc s'éteint aussitot certains disent :"une mise a jour" . Mais je fais comment pour la mise a jour ki vous dit vous dit pas ke j'aurais un virus en plus je n'ai point d'anti virus... Que faire je suis dans le petrain MERCI DAVANCE
A voir également:
- Ma batterie marche plus
- Test batterie pc - Guide
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Lenovo voyant batterie clignote orange - Forum Alimentation PC
5 réponses
Bonjour,
C'est normal qu'elle ne marche plus. Toutes les batteries finissent par ne plus fonctionner. Mais depuis combien l'as-tu ? Si c'est moins de 5 mois, c'est un peu bizard qu'elle ne marche déjà plus, mais bon, ce n'est pas un virus.
La seul chose à faire, c'est racheter une autre batterie si tu en veux une.
Voilà, maintenant tu peux mettre le sujet en "Résolu".
Gabriel.
C'est normal qu'elle ne marche plus. Toutes les batteries finissent par ne plus fonctionner. Mais depuis combien l'as-tu ? Si c'est moins de 5 mois, c'est un peu bizard qu'elle ne marche déjà plus, mais bon, ce n'est pas un virus.
La seul chose à faire, c'est racheter une autre batterie si tu en veux une.
Voilà, maintenant tu peux mettre le sujet en "Résolu".
Gabriel.
Louiisa95
Messages postés
26
Statut
Membre
1
Merci mais il a vecu moins dun an avec baterie en plus endiré kil va explosé plusieurs disent quil fo faire mise a jour il peut avoir des virus
Bonjour,
Postes-tu sur ce forum avec l'ordinateur dont la batterie est malade ?
Noms : Marque Modèle ???
Quel âge a l'ordi ?
Quel âge a la batterie ?
Que dit la garantie ?
Postes-tu sur ce forum avec l'ordinateur dont la batterie est malade ?
Noms : Marque Modèle ???
Quel âge a l'ordi ?
Quel âge a la batterie ?
Que dit la garantie ?
Merci de ne pas utiliser le langage SMS
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#ecriture
++++++++++++++++++++++++
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#ecriture
++++++++++++++++++++++++
je pense que tu es bon pour te racheter une batterie car sois tu utilise ton pc avec la batterie mais sans la source 220V sois tu utilise ton secteur 220V mais sans la batterie j'ai u la meme chose et depuis que je fais comme ça c'est bon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question