Quel navigateur

lilion26 -  
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai savoir votre avis comme navigateur j'aime bien safari mais je ne peu pas le mettre en plaine ecran et j'aime bien opera mais quand je le met en grand ecran il n'y a pas la petite barre pour defiler vous me conseiller quel navigateur ou bien vous savez commen resoudre les petit probleme de opera et safari j'ai windows 7 starter 32 bits

A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612
 
Bonsoir,

Pour safari --> Avec le curseur de la souris, redimensionne à partir d'un coin de la fenêtre pour le mettre plein écran. Ensuite ferme le navigateur, ouvre-le de nouveau, normalement il devrait afficher plein écran.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
1
Utilisateur anonyme
 
Et bé... Tes deux naviguateur ne sont pas fais pour Windows, IE en dernière version fais l affaire ou encore Chrome 9 qui est le plus rapide sinon ya Mozilla Firefox si tu veux des modules complémentaires.
-1